Aller au contenu

Pas écrit mon nom su ma copie de français


misspudik

Messages recommandés

Je sais c'est bête,mais cette année j'ai voulu faire ca au stylo plume et gros regret perte de temps, synthèse "sale" donc j'ai du réecrire le début sur une autre copie, conclusion,sur mes 2 copies d'après aucune anotation de mon nom, de mon identifiant et ce n'est pas paginé, en croyant que j'aurais le temps de le remplir à la fin!Les surveillants n'ont rien oulu entendre et ne m'ont pas laisser remplir les renseignements,j'ai insisté et il m'a dit "on a des instructions".J'ai peur que mes copies se perdent et ne soient pas prises en compte,qu'en penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspudik

    10

  • zorro2004

    4

  • ecaetera

    4

  • MarieMarion

    4

Il y a ton nom sur la première ? Vous n'aviez pas d'autocollant à mettre sur la copie ? (ça dépend peut-être des académies mais c'était ce que nous devions faire l'an dernier à Créteil)

Si ton nom est au moins sur la première copie c'est bon je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est bête,mais cette année j'ai voulu faire ca au stylo plume et gros regret perte de temps, synthèse "sale" donc j'ai du réecrire le début sur une autre copie, conclusion,sur mes 2 copies d'après aucune anotation de mon nom, de mon identifiant et ce n'est pas paginé, en croyant que j'aurais le temps de le remplir à la fin!Les surveillants n'ont rien oulu entendre et ne m'ont pas laisser remplir les renseignements,j'ai insisté et il m'a dit "on a des instructions".J'ai peur que mes copies se perdent et ne soient pas prises en compte,qu'en penser?

Si tu as collé les étiquettes sur ta copie c'est bon moi aussi je n'ai pas paginé les surveillants n'ont rien voulu savoir. sinon il faut appeler l'académie.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait pas d'autocollant et mon nom est sur ma première copie...

Sympa les surveillants quand même... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait pas d'autocollant et mon nom est sur ma première copie...

Si les feuilles sont ensemble à priori il ne doit pas y avoir de problèmes mais il vaut mieux dans ce cas téléphoner lundi voir te déplacer pour être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'entends déja dire"si vous savez pas écrire votre nom pourquoi devenir prof"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, dans mon îlot des surveillants très stricts, j'ai demandé avant le début de l'épreuve de français une copie supplémentaire au cas où 3 me soient insuffisantes (pour préparer l'entête avant que ça ne démarre) et ils me l'ont refusée en prétextant qu'il fallait la demander si vraiment on en avait besoin après avoir rempli les 3 autres copies, je leur ai dit que c'était par souci de remplir les entêtes parce qu'après on n'a pas le temps, elles n'ont rien voulu savoir, je me suis un peu énervée et leur ai demandé si c'était par souci d'économie de papier et qu'ils pouvaient comprendre l'enjeu et le stress dlié au temps... Leur air narquois m'a fait tourner les talons et retourner à ma place... Je n'ia pas eu besoin d'une troisième copie mais lorsque j'ai rendu ma copie de maths je me suis rendue compte que je n'avais pas numéroter mes pages, et je l'ai fait sous leurs yeux sans demander l'autorisation en m'excusant de ne pas l'avoir fait avant... Elle s'est résignée à me laisser numéroter d'un air embarrassé mais n'a finalement rien dit. Je les ai trouvé drôlement vaches cette année, comme s'il s'agissait de nous mettre la pression, comme si on l'avait pas déjà avec toutes leurs réformes et l'épée de Damoclès qu'ils nous mettent au dessus de la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'entends déja dire"si vous savez pas écrire votre nom pourquoi devenir prof"...

Mais non, ils peuvent comprendre que le stress n'aide pas... J'avais entendu dire que les surveillants vérifiaient les entêtes et les complétaient en cas d'entêtes incomplètes ? D'ailleurs, lors de la deuxième épreuve, un surveillant nous a rappelé de bien mettre le repère de l'épreuve car des candidats avaient oublié la veille et qu'ils ont passé du temps à le faire à leur place... Donc ils ont sûrement complété ton entête grâce à la première copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis a part un leger agacement si ton nom est indiqué sur la premiere copie ily a peu de risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire de les agacer,les surveillants ont été vraiments trop c.. cette année!

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le même truc Miss l'année dernière! Et la surveillante, le lendemain m'a dit que pour la 1e épreuve généralement les copies sont vérifiées à la fin par les responsables de ta salle ou ta rangée et ils complétent en cas d'oublis. La mienne a été remplie l'année dernière par ma responsable de rangée et 'jai été corrigée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...