Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Je suis allée voir Incognito hier soir, j'ai ri du début à la fin !! Trop drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Est-ce que quelqu'un a vu Millenium? Est-ce que l'adaptation vaut le coup? :smile:

j'ai deja eu deux personnes qui m'ont dit que c'etait super et parfaitement adapté du livre, adaptation vraiment bien faite parait-il. fil du livre bien tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722
Est-ce que quelqu'un a vu Millenium? Est-ce que l'adaptation vaut le coup? :smile:

j'ai deja eu deux personnes qui m'ont dit que c'etait super et parfaitement adapté du livre, adaptation vraiment bien faite parait-il. fil du livre bien tenu.

Bon, étant donné que j'ai eu les mêmes échos de l'extérieur, je vais me lancer. Et puis vous m'avez donné envie aussi d'aller voir Incognito. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSS 117 hier aprem, je l'ai vu tard car peur de ne pas apprécier, l'humour est potache, je n'en suis pas fan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui Good morning England et j'ai trouvé ce film très très bien. Une galerie de personnages bien trempés, des acteurs vraiment très bons, un doublage super et une bande son qui donne envie de se lever et de danser!!!! Bref, je conseille vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais adaptation du roman de Gavalda... mouais bof, j'préfère largement le livre !!!

pfff, ils n'ont plus assez d'imagination pour faire des films, de plus en plus d'adaptations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui Confessions d'une accro du shopping, adapté des romans de Sophie Kinsella. J'ai lu récemment toute la série, et j'avais bien aimé. C'est dans la veine de Bridget Jones.

Le film prend quelques libertés par rapport au livre, mais ça passe très bien. Isla Fisher, qui tient le rôle titre, est très bien. Par contre, petite déception pour l'acteur qui joue Luke Brandon.

Enfin, c'est un film sympa, sans prétention. D'aucuns diraient un film de fille, quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a vu Millenium? Est-ce que l'adaptation vaut le coup? :smile:

Oui vu mercredi, je n'ai pas lu les livres, mais le film tient en haleine jusqu'à la fin, on va de rebondissement en rebondissement, ça m'a donné envie de lire les livres !

Vu aujourd'hui Confessions d'une accro du shopping, adapté des romans de Sophie Kinsella. J'ai lu récemment toute la série, et j'avais bien aimé. C'est dans la veine de Bridget Jones.

Le film prend quelques libertés par rapport au livre, mais ça passe très bien. Isla Fisher, qui tient le rôle titre, est très bien. Par contre, petite déception pour l'acteur qui joue Luke Brandon.

Enfin, c'est un film sympa, sans prétention. D'aucuns diraient un film de fille, quoi ! :D

Vu jeudi celui-ci, fan de Sophie Kinsella, j'ai trouvé dommage qu'un mix ait été fait entre Confessions d'une accro du shopping et L'accro du Shopping à Manhattan ! J'aurai aimé que ce soit filmé à Londres comme dans l'esprit du premier livre, avec le cousin de Suzie en pull jacquard miteux qui lorgne sur Becky, on aurait bien ri !

Comme toi clochette, l'acteur qui joue Luke est un peu fade, il faut dire qu'il est décrit du point de vue de Rebecca dans le livre et on a l'impression que c'est un top model avec quelques mèches grisonantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...