Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a vu Millenium? Est-ce que l'adaptation vaut le coup? :smile:

Oui vu mercredi, je n'ai pas lu les livres, mais le film tient en haleine jusqu'à la fin, on va de rebondissement en rebondissement, ça m'a donné envie de lire les livres !

Exactement pareil!! D'ailleurs on a acheté le 1er tome hier!! Mon chéri l'a commencé, ensuite je m'y mets. J'ai littéralement adoré le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Est-ce que quelqu'un a vu Millenium? Est-ce que l'adaptation vaut le coup? :smile:

Oui vu mercredi, je n'ai pas lu les livres, mais le film tient en haleine jusqu'à la fin, on va de rebondissement en rebondissement, ça m'a donné envie de lire les livres !

Exactement pareil!! D'ailleurs on a acheté le 1er tome hier!! Mon chéri l'a commencé, ensuite je m'y mets. J'ai littéralement adoré le film.

je l'ai vu aussi. J'avais lu le livre il y a quelques mois, et j'ai trouvé ça très bien aussi. on retrouve bien l'ambiance du bouquin et pour une fois, je n'ai pas été déçue de l'adaptation.

sinon, j'ai vu le coût de la vie pour 9,99. j'ai trouvé ça très bien aussi, je vous le conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir "je l'aimais", j'ai trouvé ça très beau, j'avais adoré le livre, et je trouve que le film est bien dans le même esprit, daniel auteuil est super comme d'hab, film très émouvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Millénium" ce soir ! Excellent !!!! Vraiment !

Je vais acheter les 3 livres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Millénium" ce soir ! Excellent !!!! Vraiment !

Tout à fait d'accord !

J'ai lu le livre et je ne suis vraiment pas déçue au contraire!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi clochette, l'acteur qui joue Luke est un peu fade, il faut dire qu'il est décrit du point de vue de Rebecca dans le livre et on a l'impression que c'est un top model avec quelques mèches grisonantes ;)

Ah je me disais bien aussi que Luke était censé être un peu grisonnant dans le livre !

Comme ils ont déjà mixé le 1er et le 2ème livre pour l'adaptation ciné, je ne sais pas s'il y aura d'autres films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Millenium, super! Vraiment fidèle au livre. Je regrette juste le manque dans les relations sentimentales (relation Mikael/ Erika) par exemple.

Autrement "Los Abrazos Rotos" d'Almodovar, et là, vraiment super. Je ne pleure jamais au ciné, mais là, j'ai été bouleversée, c'est magnifique. Penelope Cruz est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu l'accro du shopping ce soir que des nanas dans la salle, on a toutes beaucoup ri.

Elle m'a tout de meme paru plus "niaise" quand dans les livres, mais tres mignonne et le Luc moi je l'ai trouvé bien et le derek excellent trop la tete de l'emploi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Millenium, super! Vraiment fidèle au livre. Je regrette juste le manque dans les relations sentimentales (relation Mikael/ Erika) par exemple.

Oui, tout à fait d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu l'accro du shopping ce soir que des nanas dans la salle, on a toutes beaucoup ri.

Elle m'a tout de meme paru plus "niaise" quand dans les livres, mais tres mignonne et le Luc moi je l'ai trouvé bien et le derek excellent trop la tete de l'emploi...

Vu aussi, j'a bie aimé, mais préféré les livres. Et effectivement, c'est dommage d'avoir zappé le Tarquin du début !!

Sinon le "elle n'est pas toi" de Luke à Rebecca il y est dans le livre ? j'a trouvé ça niais !!

Et j'aurais préféré qu'ils la surnomment Becky (comme dans le livre) et pas Becka, mais bon c'est un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi après midi, je suis allée voir avec mon homme "Star Trek". Du coup on va essayer de trouver les épisodes de la série... souvenirs... on a envie de les revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Trek vu samedi également, j'ai bien aimé.

Et aujourd'hui, Etreintes brisées. J'ai préféré Volver. Mais c'est tout de même un très joli film. Et les deux heures passent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...