Aller au contenu

Qui est allé au cinéma récemment ? (3)


galoune

Messages recommandés

aujourd'hui, j'ai voulu profiter à fond de cette dernière journée de vacances...Résultat : 2 films.

Le petit Nicolas : très déçue....l'amie qui était avec moi aussi.

Le ruban blanc : magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rachou77

    48

  • lulu80110

    45

  • Veerginy

    45

  • Delph68

    36

Pendant les vacances, je suis allée voir Le petit Nicolas: j'ai adoré :D . Les personnages étaient tout comme je les avais imaginés!

... et Lucky Luke: je n'ai pas aimé du tout: je me suis demandé tout du long quand l'histoire allait commencer :cry: . Pour moi, c'est un navet (avis personnel car mon neveu, 11 ans et ma nièce 15 ans ont beaucoup aimé :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir: micmac à tire-larigot c'est excellent. un super film, un vrai moment de plaisir.

J'aime bien les films de Jeunet, donc j'irai probablement le voir aussi :angel_not: Merci pour ton avis, quui confirme ce que j'en attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Away we go de Sam Mendes : c'est drôle, c'est fin, c'est intelligent... donc c'est rare, donc allez-y :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je suis contente que quelqu'un partage mon avis sur "Le petit Nicolas". Comme toi, je n'ai pas trouvé les enfants si formidables (surtout la petite fille aux tresses qui organise un goûter chez elle).

Une distribution qui fait vendre, effectivement, après, je pense que je ne corresponds pas à la cible du film.

Moi je dois correspondre à la cible. J'ai beaucoup aimé. Les enfants sont excellents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le petit Nicolas : j'ai bien aimé ! :lol: très drole ! (je n'ai jamais lu les livres)

En particulier j'ai beaucoup aimé le petit garçon qui joue le pauvre cancre qui va toujours au piquet !! ils l'ont bien choisi, il a une tête qui colle bien au personnage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce soir Le concert ( realisateur de va vis et deviens) c'est un super beau film, humour, rire et émotion, tout ce qu'il faut, on ne voit pas passer les 2 heures.

allez y vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...