Aller au contenu

quand les pieds font la fête


Messages recommandés

free music zilla :whistling:

Bonjour

j'essaye sur deezer mais je ne dois pas être douée !! Je ne télécharge que des fichiers avec plein de chiffres qui ne donnent rien !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Moustache

    5

  • choute51

    5

  • fleurettte

    4

  • pepite100

    3

  • 2 semaines plus tard...

bonjour,

En suivant ce post, j'ai fini par réussir à télécharger la chanson de ZUT. Je ne connaissais pas ce groupe mais je le trouve très sympa.

Mes élèves de PS1 PS2 ont dansé à la kermesse sur cette chanson et cela était vraiment très sympa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bon bah je suis vraiment nulle mais je n'arrive pas à l'avoir y aurait-il une âme charitable pour me venir en aide.

Merci et bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

je cherche également la chanson "quand les pieds font la fête" de Zut pour le spectacle de fin d'année.Ou peut-on la trouver en Cd?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut l'écouter en ligne ici : http://www.pommedapi.com/zut_audio/

pour le reste... pas le droit d'en parler ici :blush: avant de m'écrire (mail en signature) lire les messages suivants...

Rien à voir, bien sur :angel_not:, mais j'en profite pour rappeler l'existence de ce petit utilitaire pour Firefox : http://tinyurl.com/2g6mu7 qui ne fonctionne d'ailleurs, pas qu'avec les vidéos...:sleep:

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il est possible de télécharger la chanson à l'aide d'un petit programme... je dis ça, juste pour ta culture personnelle car ce n'est pas légal.

Rien n'empêche de poursuivre la discussion par mail... :wink:

Salut,

Je suis enseignante en MS-GS et je recherche également pour ma fête de fin d'année la chanson de ZUT "Quand les pieds font la fêtes". Y-a-il un moyen légal de se le procurer ? Sinon pourriez-vous me communiquer le moyen de télécharger la chanson qui est sur le site Pomme d'Api ?

Merci par avance si vous pouvez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais également faire danser mes MS/GS pour le spectacle de fin d'année, avez vous commencé une choré, j'ai un peu de soucis pour démarrer et les élèves sont particulièrement énervés en ce moment...

Merci et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...