Aller au contenu

Secret story 3


pepite100

Messages recommandés

La réaction de Jonathan m'a surprise quand ils ont tenté de voir qui allait voter pour ou contre... J'ai l'impression qu'il va voter pour son retour, juste pour pouvoir avoir son duel aux nominations..... pffffffffffff

ça moi je m'y attendais par contre, il ne voulait pas se faire nominer pour rien

Même lui qui était mon préféré me saoule... :glare:

Il veut toujours jouer au chef, toujours paraître pour le "père" , mûr, qui tempère les choses...Il se la pète quand même.Il m'a gonflé aussi quand il a redonné sa cagnotte à Bruno! Si ce dernier ne voulait pas venir dans une émission avec un tel secret ( SDF pendant 7 mois!!!), ni prendre le risque d'être dévoilé, perdre de l'argent, fallait pas venir!!

De plus, il a des parents, il n'est plus à la rue, il n'a pas l'air d'être à plaindre financièrement...Je crois plus à une grosse crise d'adolescence, une fugue " encadrée" qu'à un épisode de la rue!

Bref, perso, j'aurai gagné la cagnotte, je rendais rien. Jonathan a encore voulu se montrer, paraître "généreux"! :glare:

Il est dans le clan des vieux, B.castaldi en parle en disant l'aîné de Léo alors qu'il a 22 ans et Léo 20 :lol:

Tout pareil !

C'est vrai alors, que Daniela sort avec Martin ??

Cindy, même si elle m'agace quand elle fait sa grande gue*le, j'aime bien quand même la force de caractère qu'elle a face à Jonathan, quand il veut qu'on lui obéïsse. Le coup où ils ont écrit une chanson pour Maija et qu'il voulait décider à lui tout seul des paroles, parce que ''j'aime bien que ce soit bien fait, je veux qqch de parfait'', il n'a pas honte de se la péter autant, quand même :sleep: Surtout qu'Elisabeth lui disait ''tu sais, jonathan, dans la vraie vie, j'écris des poèmes, donc je sais faire, mais, là, on est en groupe, alors je n'impose pas, même si je sais faire'', ben il ne l'écoutait même pas... J'avais bien aimé comment Cindy l'avait un peu remis en place.

Angie, je ne la trouve pas cruche.

C'est clair que dans la maison, je ne supporterai pas que Jonathan me dise ce que je dois ou ne pas faire :D C'est moi qui le dirigerais :bleh:

Cependant, je ne crois pas que Cindy réagisse comme ça par conviction ou par fort tempérament, mais uniquement pour se faire voir, paraître comme étant une forte personnalité sans l'être réellement.

C'est plus fort que moi:je ne vois pas en elle une fille de caractère comme elle veut le dire, mais une simple agguicheuse qui veut tout le temps se faire remarquer, être le centre des attentions...par tous les moyens qu'elle trouve: nudité,provocation, allumage, critique, opposition au clan...

Angie non plus, je ne la trouve pas cruche, c'est même celle que je préfère parmi les filles ( coté caractère bien sur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    144

  • °Vanille°

    115

  • Yuuko

    62

  • Cesame

    57

Impressionnant comme ils mettent Kevin de côté :blink: Pour les séances de sport, ils n'ont pas montré sa partie, à aucun moment ils n'ont mentionné qu'il avait aussi fait un atelier...

Pas super comme procédé :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant comme ils mettent Kevin de côté :blink: Pour les séances de sport, ils n'ont pas montré sa partie, à aucun moment ils n'ont mentionné qu'il avait aussi fait un atelier...

Pas super comme procédé :thumbdown:

Exact! Par contre, qu'est ce qu'ils le favorisent ce nul de Didier!!! Elles l'ont nommé " Mister" alors qu'il n'a rien du beau gosse et maintenant normal qu'elles le nomment coach sportif, c'est son métier dans la vie!!!

Ce soir, le gros nul Léo revient! Il pourra remercier les deux gros hypocrites Didier et sa pleurnicheuse, la carpette Emilie et la girouette à 2 balles :FX! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sûr les filles, pas sûr!! Allez, on y croit, ils se seront refilé le neurone à tour de rôle et feront le bon choix, à savoir byebye Léo..

Vous savez ce qui m'irrite le plus? C'est qu'il s'est excusé d'avoir tapé un copain... et il a ajouté qu'il aurait mieux fait de s'en prendre au camp adverse.... vi vi vi... sauf que Romain, Jonathan et Kevin, ils ne jouent pas dans la même catégorie physiquement hahahahaha

Allez, ça recommence, j'y retourne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, le gros nul Léo revient! Il pourra remercier les deux gros hypocrites Didier et sa pleurnicheuse, la carpette Emilie et la girouette à 2 balles :FX! :mad:

J'adore cette phrase Chloééé, bien représentative !

J'en étais sûre, Léo fait des excuses et ils vont le laisser revenir le pauvre...

Ouais et il va revenir avec l'ex de Romain, la jumelle de Angie! :wink: Ils font la faire entrer peut être dans la maison? ou bien le copain de Emilie pour fouttre la zizanie entre Vanessa et Emilie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer cet hypocrite de Léo dit et répéte qu'il est désolé et tous le croient......

J'édite: finalement ils ne se sont pas laissés avoir!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSSSS

Ben voila, ils se sont refilé le neurone.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant comme ils mettent Kevin de côté :blink: Pour les séances de sport, ils n'ont pas montré sa partie, à aucun moment ils n'ont mentionné qu'il avait aussi fait un atelier...

Pas super comme procédé :thumbdown:

Exact! Par contre, qu'est ce qu'ils le favorisent ce nul de Didier!!! Elles l'ont nommé " Mister" alors qu'il n'a rien du beau gosse et maintenant normal qu'elles le nomment coach sportif, c'est son métier dans la vie!!!

Ce soir, le gros nul Léo revient! Il pourra remercier les deux gros hypocrites Didier et sa pleurnicheuse, la carpette Emilie et la girouette à 2 balles :FX! :mad:

Ah tiens,cloé, je te retrouve sur ce sujet, ça m'étonne pas! :lol:

Bizarrement, je l'aimais bien ce Léo :devil_2:

C'était le seul à tenir tête au " fabuleux" Jonathan! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident que Léo ne reviendrait pas.

Laisser rentrer le loup dans la bergerie :blink: ils ont un instinct de survie quand même :lol:

Cindy je l'aime bien. Sous ses airs vulgaires, elle a l'air de réfléchir par elle-même, elle sait s'exprimer et elle est moins cruche qu'un paquet d'autres dans la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...