Aller au contenu

CD "I SPY" level 2


edmonde

Messages recommandés

  • 6 mois plus tard...

Bonjour! Je recherche aussi les cd de I Spy! (en priorité le level 1 car j'aimerais avoir l'histoire de "Where is my bear?" Pourriez-vous m'aider? (beaucoup trop chers dans le commerce....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Bonjour! Je recherche aussi les cd de I Spy! (en priorité le level 1 car j'aimerais avoir l'histoire de "Where is my bear?" Pourriez-vous m'aider? (beaucoup trop chers dans le commerce....)

Bonjour, Crackers depuis mars tu as peut être récupérer les CD qqs part... sinon je peux te graver le level 1. Moi je cherche le level 2, et 3 (si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te graver les CD du niveau 2.

Moi je serai preneuse si quelqu'un avait les cD de I spy 3....Je veux bien partager mes CD level 2..

Merci d'avance

Clinette et Caribou, vos messages datent un peu mais ils m'intéressent.... je cherche les CD I spy level 2. Merci de me contacter l'une ou l'autre pour voir comment on peu s'arranger ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour! Je recherche aussi les cd de I Spy! (en priorité le level 1 car j'aimerais avoir l'histoire de "Where is my bear?" Pourriez-vous m'aider? (beaucoup trop chers dans le commerce....)

Bonjour, Crackers depuis mars tu as peut être récupérer les CD qqs part... sinon je peux te graver le level 1. Moi je cherche le level 2, et 3 (si possible)

Bonjour froganny,

je serai intéressée par les CD level 1 (j'ai récupéré les bouquins mais pas les pistes audio), je ne sais pas si celà est possible. Merci de me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je recherche aussi les cd de I Spy! (en priorité le level 1 car j'aimerais avoir l'histoire de "Where is my bear?" Pourriez-vous m'aider? (beaucoup trop chers dans le commerce....)

Bonjour, Crackers depuis mars tu as peut être récupérer les CD qqs part... sinon je peux te graver le level 1. Moi je cherche le level 2, et 3 (si possible)

Bonjour froganny,

je serai intéressée par les CD level 1 (j'ai récupéré les bouquins mais pas les pistes audio), je ne sais pas si celà est possible. Merci de me contacter.

Salut Didouille 88
OUIIIIIIIIIIIIIIII j'ai les CD du level 1
je peux te les passer avec grand plaisir. Je peux même t'envoyer les fichiers directement via internet (sans passer par le gravage de CD). Il mefaudrait ton email privé et je t'envoie ça par wetransfer (un site où tu peux envoyer des gros fichiers et télécharger tout ça gratuitement chez toi)
Ca te dit ??
cdlmt
Stéphanie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis également à la recherche des CD du level 2 pour un remplacement dans une classe d'ulis dès la rentrée !

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je reprends à plein temps cette année après quelques années de mi temps et ai décidé de changer de méthode d'anglais .

Je me penche donc sur I spy 2 mais les finances ne suivent pas ....

J'ai vu que tu proposais des copies des CD, Pousse caillou , je suis très intéressée!!!

Merci d'avance pour ta réponse .

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reprends à plein temps cette année après quelques années de mi temps et ai décidé de changer de méthode d'anglais .

Je me penche donc sur I spy 2 mais les finances ne suivent pas ....

J'ai vu que tu proposais des copies des CD, Pousse caillou , je suis très intéressée!!!

Merci d'avance pour ta réponse .

carohhb, j'ai les CD du niveau 2, je peux te les envoyer gratuitement via internet

ça te dit ? envoie moi un message perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis enseignante en cm2 pour la première fois cette année et je resigne volontairement pour l'année prochaine. Mais la méthode sur l'école ne convient pas du tout. J'investis dans la méhode I spy niveau 2 mais les cd sont trop chers.

Serait-ce possible de me l'envoyer par le web ???

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...