Aller au contenu

"Outils pour le français"


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nonwenn

    12

  • puce85

    8

  • nat34

    5

  • loeti

    4

babzoo5_ ta progression et le GDM m'intéresse mais je ne sais pas comment faire pour t'envoyer un mail HELP

Tant que tu n'as pas 5 messages, tu ne peux pas envoyer de MP et je te conseille de ne pas inscrire ton mail sur le post car sinon tu vas être inondée de SPAMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vais aussi utiliser ce manuel pour mes CE1 CE2. Est ce que quelqu'un a le guide du maître pour ces deux niveaux ?

Bonne journée ! :smile

EDIT Je viens de récupérer les deux guides péda (merci helenel :D ). Je peux donc vous envoyer CE1 et CE2 si vous êtes intéressés, en me donnant votre adresse mail en MP.

Par contre, il manque les dictées des CE2. Est ce que quelqu'un a ça en stock ?

Envoie moi ton adresse en MP, je te l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a fait remarqué que je les avais bien... Elles étaient planquées à la fin de la partie "vocabulaire" :blush:

Donc je peux vous envoyer les guides du maître COMPLETS :bleh: pour CE1 et CE2 :wink:

Est ce que quelqu'un aurait fait une programmation CE1 CE2 en suivant ces manuels ? Je suis totalement perdue, depuis 3 jours je bloque dessus... J'ai l'impression qu'il manque certaines choses, comme l'approche de la circonstance en CE1 "Quand ? Où ? Comment ?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a fait remarqué que je les avais bien... Elles étaient planquées à la fin de la partie "vocabulaire" :blush:

Donc je peux vous envoyer les guides du maître COMPLETS :bleh: pour CE1 et CE2 :wink:

Est ce que quelqu'un aurait fait une programmation CE1 CE2 en suivant ces manuels ? Je suis totalement perdue, depuis 3 jours je bloque dessus... J'ai l'impression qu'il manque certaines choses, comme l'approche de la circonstance en CE1 "Quand ? Où ? Comment ?".

j'ai trouvé une programmation sur un blog, je te donne le lien : http://data0.eklablog.com/laclassedemaxetlyly/perso/programmations/programmation%20etude%20de%20la%20langue%20ce1%202010%202011.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en cours double cette année (CE2/CM1) les élèves ont ce manuel ; sur ce dernier (édition 2008) il est écrit que le guide du maître est téléchargeable sur le site de magnard, mais apparemment ce n'est plus le cas, gloups

j'ai donc commandé les 2 guides et bien reçus mais si quelqu'un peut m'envoyer les guides ce serait suuuuuuper ! au quel cas je renverai les miens à l'expéditeur ;)

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babzoo5_ ta progression et le GDM m'intéresse mais je ne sais pas comment faire pour t'envoyer un mail HELP

Tant que tu n'as pas 5 messages, tu ne peux pas envoyer de MP et je te conseille de ne pas inscrire ton mail sur le post car sinon tu vas être inondée de SPAMS.

moi aussi j'aimerais bien recevoir le guide pour le ce1...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci beaucoup Modyb28, j'ai bien reçu le guide CE2 :wub:

je peux l'envoyer ; si quelqu'un est intéressé votre email par mp :wink:

Quelqu'un a -t-il le guide CM1 please ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le guide du maître CM1 si tu veux. D'ailleurs merci à celle qui me l'a envoyé.

Envoie-moi un MP avec ton mail et je t'envoie ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le guide du maître CM1 si tu veux. D'ailleurs merci à celle qui me l'a envoyé.

Envoie-moi un MP avec ton mail et je t'envoie ça !

bonjour, je suis également intéressée par le guide cm1. je vais avoir un cm1-cm2 et je utilisai déjà ce manuel l'année dernière en cm2. j'essai de t'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...