Aller au contenu

comment ça se passe ?


caro123

Messages recommandés

bonjour !

voilà je me pose une question. Quand on est sur liste complémentaire, peut-on choisir son affectation ? Je m'explique : je n'ai pas le permit, et si je suis envoyé dans un village à 50km de chez moi, je ne pourrais pas y aller.

Cela est il prit en compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, on ne sait pas si des LC seront appelés cette année ou non... :glare:

Sinon, non, on ne peut pas choisir son affectation sur LC: on est appelé là où il y a un besoin.

Exemple: une collègue de PE1 l'an dernier a été appelée pour passer de LC à LP, elle a 3 enfants, un mari avec un job très prenant et habite Marseille, ben elle a été affectée à... Dignes! :blink: Soit elle acceptait et intégrait la PE2, soit elle refusait et perdait le bénéfice du concours.

D'après ce que j'ai entendu (on a perdu le contact cette année),elle avait trouvé une personne de Dignes dans le même cas qu'elle et elles ont tout fait pour échanger leurs places (une place de PE2 à Dignes contre une place de PE2 à Marseille, a priori rien de sorcier), éh bien personne n'a rien voulu savoir, trop de paperasse, donc non... :glare:

Bref, du coup elle ne "pouvait" pas y aller: son mari part tôt et revient tard même les week-ends, ses 3 enfants sont en élémentaire et collège et ont plein d'activités, elle habite Marseille et a un appartement à rembourser... Mais, comme elle ne voulait pas perdre le bénéfice du concours, elle a loué une chambre sur Dignes et a géré l'année comme ça. A mon avis ça a dû être plus sport que pour d'autres, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cette partie du forum est consacrée aux LC en attente d'entrée en PE1, ce qui n'est pas ce dont vous parlez. Je vous conseille d'aller visiter la partie du forum réservée à la LC du concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...