Aller au contenu

Liste Complémentaire Test d'entrée en PE1 2009 Nantes


Tone1386

Messages recommandés

Ce post est réalisé pour pouvoir réunir tous ceux qui sont sûr liste complémentaire en 2009 pour le PE1 à Nantes et puis réunir toutes les informations que vous avez. Car le post sur le test d'IUFM Nantes était intéressant mais il est + lié a ceux qui ont réussi en liste principale. Merci de donnée les infos que vous avez sur les listes complémentaires 2009 et même des autres années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caleia

    10

  • ptitelili44

    9

  • pipo44

    7

  • kamogwen

    5

Moi je suis a la place 17

jai aplé liufm de nantes et il m'ont dit que cetait sur que je soi prise dans la region apres faut tetr pas que jsp pour nantes!

pour les notes jai 46/177 et 33au cumul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je nai pas encore recu mon classement, ce qui me stresse beaucoup! J'avais calculé que j'avais 43 points et 30 au cumul. j'ai vu que didi2000 est a la place 17, quelqu'un est-il plus proche de mes résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une copine su ia eu 45 et ki est 39 eme!

lan dernier il ont pri juska 130 sachant kune personnes a été raplé le jour de la rentrée(je pense pa ke c la seul dailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.disons que ca me rassure un peu,meme si ca peut changer radicalement dune année a lautre.ben,je pense que mon courrier ne devrait pas tarder(demain jespère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon courrier.avec mes 43points et 29 en cumul,je suis a la 102è place.Autant dire quil va falloir que je patiente jusqua la rentrée au moins!Je vous préviens si ya du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est tombé je suis au rang 235 autant dire que c'est mort ! Pas de PE1 dans les Pays de la Loire l'année prochaine ! sniff sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...