Aller au contenu

oral entretien


Tulip59

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ouvre un post pour tous ceux qui doivent encore passer...

- hier : il a eu un dossier sur l'illettrisme

- aujourd'hui : élèves en difficultés ; apprentissage de l'orthographe

Un conseil relisez vos programmes, le jury a beaucoup insisté là-dessus pour mes amis et moi.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    28

  • kouglof

    7

  • Chort

    7

  • Kova

    7

Membres les plus actifs

juste un doute qui m'envahit d'un coup !! l'heure écrite sur la convocation correspond bien à l'heure à laquelle on commence à préparer ? merci de me répondre rapidement svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'heure indiquée sur ta convoc correspond à l'heure où tu vas chercher ton sujet et là commence le vrai supplice :cry:

Juste pour info, je vois que vous faites la liste des sujets et des thèmes déjà tombés sur Lille depuis le début de semaine, cela veut-il dire qu'ils ne retomberont pas cette semaine ?

D'avance merci et bon courage à tous pour les ultimes révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajd le dossier composé d'un seul texte sur apprendre à apprendre :S

c'est à dire? peux tu nous expliquer un peu plus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'heure indiquée sur ta convoc correspond à l'heure où tu vas chercher ton sujet et là commence le vrai supplice :cry:

Juste pour info, je vois que vous faites la liste des sujets et des thèmes déjà tombés sur Lille depuis le début de semaine, cela veut-il dire qu'ils ne retomberont pas cette semaine ?

D'avance merci et bon courage à tous pour les ultimes révisions !

Merci pour ta réponse...C'est bien ce que je me disais mais il vaut mieux vérifier pour en être sûre

Pour ESSAYER DE répondre à ta question, je ne suis pas encore passée mais je pense que le sujet d'une journée ne peut pas être réutilisé un autre jour (à moins qu'ils conservent sujet et brouillon comme en EPS)...Quoiqu'il en soit, un même thème peut être abordé dans plusieurs sujets...

Je ne sais pas si ça t'avance mais bon...

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une copine revient juste de son oral d'eoe1 et elle est tombée sur les devoirs à la maison, sujet sympa apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse...C'est bien ce que je me disais mais il vaut mieux vérifier pour en être sûre

Pour ESSAYER DE répondre à ta question, je ne suis pas encore passée mais je pense que le sujet d'une journée ne peut pas être réutilisé un autre jour (à moins qu'ils conservent sujet et brouillon comme en EPS)...Quoiqu'il en soit, un même thème peut être abordé dans plusieurs sujets...

Je ne sais pas si ça t'avance mais bon...

bon courage à tous !

Mouais, ça ne fait que confirmer mes craintes : il faut s'attendre à tout (et n'importe quoi ?) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENcore un oubli : sur les "consignes aux candidats", il est indiqué que pour l'épreuve de MUSIQUE qu"il n'est fourni par les organisateurs du concours que l'accès à un branchement électrique usuel" : est ce que cela signifie qu'il faut rapporter un poste ou une mini chaîne si besoin pour jouer un accompagnement enregistré ??

D'avance merci pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONjour tout le monde ,

Ce matin en ce qui me concerne je suis tombé sur les devoirs à la maison qui traitait de bcp de choses ( rythmes scolaires , culture , sciences..)

Ct plutot interessant!

et en art visuels pour ceux étant interessés même si je sais qu' il y a très peu de monde en arts!j'ai donc eu un portrait pendant l'entretien et bcp de questions de culture générale ( cinema , livres , pinnochio , le livre de la jungle ..lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...