Aller au contenu

oral entretien


Tulip59

Messages recommandés

coucou tout le monde...

alors moi je suis passée mardi sujet sur la motivation et la péda de projet... entretien assez pointilleu surtout sur les compétences (programme à fond !!) mais IEN qui met à l'aise..

Pour ce qui est de la musique je pense que ça a été pas de question sur l'exposé, on est tout de suite passé à l'écoute de l'extrait.. "danse macabre" de Camille Saint Saens et les questions portaient sur la musique en général..ils ne sont pas vraiment revenus sur ce que j'avais proposé en analyse de l'extrait... mais plus sur les anciens compositeurs et les modernes, les musiques de film..

Sinon quelqu'un posait la question pour savoir s'il fallait ramener un poste : eh bien oui... dans la salle il n'y a en effet qu'un synthé..

Courage à tous.. pour moi le plus dur est fait !! Demain c'est anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    28

  • kouglof

    7

  • Chort

    7

  • Kova

    7

Membres les plus actifs

Bonjour à tous !

Quelqu'un peut me dire où se situe le bâtiment DEES à la cité scientifique, à quel arrêt de métro descendre ? Merci beaucoup, bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors en ce qui me concerne j'ai eu pas mal de question pourrites pendant 5 minutes.Je précise que mon option était arts visuels!donc à la fin de l'oral j'ai eu comme question : que feriez vous avec le personnage de mugli , avec le personnage de pinnochio ?a partir du portrait qu'on vous a proposé inventez nous une histoire ?super et je ne cite pas toutes les questions de culture générale!

Justement...quelqu'un pourrait préciser quelques questions de culture générale parce qu'elle est bien belle cette expression mais que mettre derrière ??? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors en ce qui me concerne j'ai eu pas mal de question pourrites pendant 5 minutes.Je précise que mon option était arts visuels!donc à la fin de l'oral j'ai eu comme question : que feriez vous avec le personnage de mugli , avec le personnage de pinnochio ?a partir du portrait qu'on vous a proposé inventez nous une histoire ?super et je ne cite pas toutes les questions de culture générale!

Tu es passée en arts visuels, c'est bien ça?

A part ces questions bizarres :blink: , il était sympa le jury?

Ils sont comment les jurys d'AV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, beaucoup de questions mais rien de tiré par les cheveux, les seules questions me mettant mal à l'aise était celles liées au programme...Après tout est question de réflexion et d'ailleurs je trouve que le jour de l'oral on a des ressources insoupçonnées! =)

Sinon le conseiller pédagogique en AV était très pointilleux et cherchait vraiment à me tester! Parfois je ne savais plus quoi penser :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, beaucoup de questions mais rien de tiré par les cheveux, les seules questions me mettant mal à l'aise était celles liées au programme...Après tout est question de réflexion et d'ailleurs je trouve que le jour de l'oral on a des ressources insoupçonnées! =)

Sinon le conseiller pédagogique en AV était très pointilleux et cherchait vraiment à me tester! Parfois je ne savais plus quoi penser :wacko:

oups....

pointilleux à quel point? je stress.... :blink:

nb: j'ai mis un post pour l'oral d'arts visuels dans la rubrique iufm de lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis passé lundi. Et je ne sais pas quoi en penser! Le prof d'iufm avait l'air intéressé, l'ien avait l'air de se faire c.... et la conseillère pédagogique est restée de marbre. En plus, pendant mon expo de litté, l'ien regardait dans tous ces papiers als je ne sais pas si ça lui a plu! Sinon niveau questions, beaucoup de pratique et j'ai même eu droit à "vous ne l'avez jms vu en classe?" j'ai répondu que non et il a dit d'accord et est passé à autre chose. Après je pense avoir répondu à coté de la plaque à 1 ou 2 questions. A votre avis ça pénalise beaucoup? Sinon, il ne sont pas resté longtps sur le texte mais on vite élargi à l'aide en général. En litté, aucune question sur mon expo, est ce mauvais signe? Ils ont par contre posé plein de questions sur mon extrait! mais j'ai eu droit à un "là on vous taquine, on cherche à creuser un peu" Dc voila, en gros, je ne sais pas se que ça va donner! Et j'avoue ça me démoralise un peu! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, je ne vois rien qui inspire le doute et le pessimisme dans ton témoignage aurel1619 :smile:

Par contre, je me rends compte à l'instant que le numéro de la rue de l'université de Lille à Villeneuve d'Asq n'est pas indiqué, en savez-vous plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question ;

Quelqu'un peut me dire où se situe le bâtiment DEES à la cité scientifique, à quel arrêt de métro descendre ?

Aucune adresse, et vu l'étendue du campus.... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de numéro de rue, J' ai un plan si tu veux que je te le scanne, sinon 4 cantons me semble le plus proche.

nine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui étaient convoqués ce matin à 7h le thème était le redoublement

le dossier était constitué de 2 textes pas très compliqués

bon courage pour tous ceux qui n'ont pas encore passé cette épreuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...