Aller au contenu

transfert de scolarité


sarahg

Messages recommandés

avez-vous trouvé le lien sur le site de l'académie pour faire la demande de transfert de scolarité? parce que je cherche mais je trouve pas...

Non je ne le trouve pas non plus , tu es sûre qu'il est en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Trinette

    10

  • DESSENS

    9

  • florfloraison

    8

  • chach31

    7

Membres les plus actifs

Images publiées

ben non mais sur la lettre d'affectation c'est juste écrit qu'il faut aller sur www.ac-toulouse.fr et Mme Latrille m'a dit qu'on pouvait faire la demande en ligne dès qu'on recevrait la lettre... peut-être que ce n'est pas encore en ligne effectivement, vu qu'on devait recevoir les lettres d'affect à partir du 6 juillet, aujourd'hui. Enfin je lui ai envoyé un mail, on verra, c'est pas urgent de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non mais sur la lettre d'affectation c'est juste écrit qu'il faut aller sur www.ac-toulouse.fr et Mme Latrille m'a dit qu'on pouvait faire la demande en ligne dès qu'on recevrait la lettre... peut-être que ce n'est pas encore en ligne effectivement, vu qu'on devait recevoir les lettres d'affect à partir du 6 juillet, aujourd'hui. Enfin je lui ai envoyé un mail, on verra, c'est pas urgent de toute manière.

Ok , .j'ai voulu appelé MMe Labadie ce matin , elle n'était pas là et personne n'a pu me renseigner sur le transfert de scolarité...j'espère juste qu'il n'y a pas de date limite !

On se tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de Mme Latrille à ma demande de l'url pour faire la demande de transfert.

Bonjour,

Les transferts de scolarité font l'objet d'une procédure mise en place sur le serveur académique aux alentours du 14 juillet 2009.

Cordialement.

Danielle Latrille

DSM3

1er degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains d'entre vous sont PE2 sur Tarbes ou Auch et demandent un transfert ? Moi je demande à aller dans un de ces 2 départements donc je voulais savoir si j'avais des chances d'avoir une place...

Voilà merci et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non désolée! moi je veux me faire transférer de Toulouse vers Foix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi demander un transfert de Toulouse vers Tarbes.

Si cela n'est pas possible quelqu'un aurait-il des renseignements sur les logements à l' iufm Toulouse av. de Muret.

Coin cuisine dans les chambres?

Peut-on prendre les repas au self le soir? ou simplement le midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai été recrutée dans le tarn et garonne en tant que liste complémentaire. Mariée et Maman de 3 enfants, je souhaite demander un transfert de scolarité vers Rodez : Avis aux amateurs (et j'espère qu'il y en aura)!!! A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, en savez-vous plus sur le transfert de scolarité?? aujourd'hui il y a une nouveauté sur le site de l'académie :

http://www.ac-toulouse.fr/web/personnels/6...es.php?actu=187

mais je pense que le "reclassement" ça n'a rien à voir avec le transfert de scolarité. Enfin ça nous donne quand même une fiche de renseignement à remplir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, en savez-vous plus sur le transfert de scolarité?? aujourd'hui il y a une nouveauté sur le site de l'académie :

http://www.ac-toulouse.fr/web/personnels/6...es.php?actu=187

mais je pense que le "reclassement" ça n'a rien à voir avec le transfert de scolarité. Enfin ça nous donne quand même une fiche de renseignement à remplir.

toujours rien sur le site de l'académie...c'est bizarre que ça soit si long :wacko: ; dès qu'il y a du nouveau on se fait signe ! :thumbsup:

@+ :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, en savez-vous plus sur le transfert de scolarité?? aujourd'hui il y a une nouveauté sur le site de l'académie :

http://www.ac-toulouse.fr/web/personnels/6...es.php?actu=187

mais je pense que le "reclassement" ça n'a rien à voir avec le transfert de scolarité. Enfin ça nous donne quand même une fiche de renseignement à remplir.

toujours rien sur le site de l'académie...c'est bizarre que ça soit si long :wacko: ; dès qu'il y a du nouveau on se fait signe ! :thumbsup:

@+ :bleh:

c'est sûr...j'ai envoyé un mail à hybris pour avoir des nouvelles et savoir si c'était normal! on se tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...