Aller au contenu

PE2 Rennes promo 2009-2010


Aela35

Messages recommandés

Oui, ça y est le courrier est arrvivé, on a le temps de bien le regarder! Pas de panique!

si ce n'est pas indiscret, vous allez plus choisir dans quel coin? Quoi? maternelle? élémentaire? vous vous en fichez? Rennes? ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aela35

    16

  • liz47

    13

  • allg56

    12

  • Charline29

    12

Membres les plus actifs

Oui, ça y est le courrier est arrvivé, on a le temps de bien le regarder! Pas de panique!

si ce n'est pas indiscret, vous allez plus choisir dans quel coin? Quoi? maternelle? élémentaire? vous vous en fichez? Rennes? ailleurs?

coucou moi aussi ca y est g recu egalement le courrier pour ile et vilaine il reste plus qu'a faire les choix bonnezs vac!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça y est le courrier est arrvivé, on a le temps de bien le regarder! Pas de panique!

si ce n'est pas indiscret, vous allez plus choisir dans quel coin? Quoi? maternelle? élémentaire? vous vous en fichez? Rennes? ailleurs?

coucou moi aussi ca y est g recu egalement le courrier pour ile et vilaine il reste plus qu'a faire les choix bonnezs vac!!

Bonjour !

Je suis triste, je ne l'ai pas ce courrier, il n'arrivera que demain... Un monsieur de l'IUFM a appelé,

ils ont expédié le papier à la mauvaise adresse...

Bon, j'ai plus qu'à attendre...

Sinon, oui Marie, l'année s'est super bien passée ! ça a été dur de quitter la classe. J'aimerais beaucoup

faire à nouveaudu CP en stage filé l'an prochain.

Allez, bons choix à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça y est le courrier est arrvivé, on a le temps de bien le regarder! Pas de panique!

si ce n'est pas indiscret, vous allez plus choisir dans quel coin? Quoi? maternelle? élémentaire? vous vous en fichez? Rennes? ailleurs?

Salut Briochine :wink:

Je ne suis pas encore fixée mais je sais déjà que je ne demanderai pas les secteurs de St Malo, Combourg et Fougères (trop loin de chez moi, j'habite dans le sud de Rennes). Quand aux cycles, ils ne sont pas indiqués donc je vais me baser uniquement sur l'éloignement.

Et toi alors tu commences à avoir une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Et bien moi je vais essayer de ne pas avoir st malo et redon car trop loin, sinon oui je me base aussi sur l'éloignement avec une petite préférence pour les écoles élémentaires.. Mais bon, on verra! C'est pas facile facile de faire des choix, ne sachant pas ce qu'il y a comme cycle, niveau, sans grande connaissance des écoles... Mais bon, j'ai vu dans les écoles qu'avec le mouvement des prochaines années on ne sera pas au bout de nos peines non plus!

Bon courage à tous et à toutes et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai une question qui n'a pas grand chose à voir avec la PE2 mais plutôt avec notre futur métier alors je la pose ici:

est-ce que quelqu'un sait si on a le droit de travailler en centre de loisirs en tant qu'animatrice pendant les mois d'été?

Parce que je compte bosser 3 semaines en aout en centre de loisirs une dernière fois et je me suis demandé si j'avais le droit étant donné donné que maintenant, je suis fonctionnaire??

Merci de vos réponses!

Charline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai une question qui n'a pas grand chose à voir avec la PE2 mais plutôt avec notre futur métier alors je la pose ici:

est-ce que quelqu'un sait si on a le droit de travailler en centre de loisirs en tant qu'animatrice pendant les mois d'été?

Parce que je compte bosser 3 semaines en aout en centre de loisirs une dernière fois et je me suis demandé si j'avais le droit étant donné donné que maintenant, je suis fonctionnaire??

Merci de vos réponses!

Charline

Je pense que c'est possible, au moins cette année, puisque nous ne sommes pas encore fonctionnaire, nous ne le serons qu'au 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être sûre, j'ai appelé l'inspection académique de Rennes hier et la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit que ça ne posait pas de soucis puisque de toutes façons, on est "embauché" qu'à partir que du 1er septembre.

Donc, pas de soucis à avoir!

Mais merci pour vos réponses.

Charline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai été recrutée cette année en ille et vilaine et je voulais savoir si beaucou de gens demandaient Redon pour le stage filé car cette année j'habite à Saint nicolas de Redon ( 44) et mon copain travaille à Saint-Nazaire, ce serait plus facile pour moi d'être au moins le lundi dans le coin de Redon car pour aller à Rennes j'ai déjà beaucoup de route.j'èspère que très peu de gens vont demander Redon en tout cas c'est ce qui se passe les autres années donc je croise très fort les doigts.

D'ailleurs je cherche du co-voiturage Redon- Rennes du mardi au vendredi si cela intéresse quelqu'un pour aller à l'iufm.

Bonnes vacances, on se retrouve à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai été recrutée cette année en ille et vilaine et je voulais savoir si beaucou de gens demandaient Redon pour le stage filé car cette année j'habite à Saint nicolas de Redon ( 44) et mon copain travaille à Saint-Nazaire, ce serait plus facile pour moi d'être au moins le lundi dans le coin de Redon car pour aller à Rennes j'ai déjà beaucoup de route.j'èspère que très peu de gens vont demander Redon en tout cas c'est ce qui se passe les autres années donc je croise très fort les doigts.

D'ailleurs je cherche du co-voiturage Redon- Rennes du mardi au vendredi si cela intéresse quelqu'un pour aller à l'iufm.

Bonnes vacances, on se retrouve à la rentrée

Bonjour,

alors moi je n'ai pas fait mes voeux sur ce secteur je les ai faits sur rennes et ses alentours en espérant avoir un de mes voeux. voila

bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Personnellement, j'ai fais mes voeux en majorité en périphérie de rennes et seulement un sur Redon il me semble et à mon avis, toi pour avoir redon en stage filé, tu n'auras pas trop de problème mais c'est plutôt ceux qui demandent Rennes et sa périphérie qui ne vont pas être tous satisfaits, je pense.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...