Aller au contenu

PE2 Rennes promo 2009-2010


Aela35

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aela35

    16

  • liz47

    13

  • allg56

    12

  • Charline29

    12

Membres les plus actifs

j'ai appelé l'inspection académique qui m'a dit que la réunion avait eu lieu hier après-midi, donc le courrier était en cours de distribution (mise sous pli et envoi)... donc il va falloir encore patienter un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

je voulais savoir, une fois qu'on aura notre affectation, on appelle l'école et on va a la réunion de mardi c'est ça? parce qu'à saint brieuc j'ai vu que certaines filles avaient rendez vous en fin de semaine, le problème c'est que je ne suis pas sur rennes cette semaine donc je me demandais si il fallait que je revienne ou non!

bon courage pour cette attente qui est vraiment longue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'une fois que tu as ton affectation, il faut appeler l'école et prendre contact avec le ou la prof que tu décharges et après tu vois avec lui ou elle certains prennent de l'avance mais normlalement c'est mardi que l'on doit les rencontrer en même temps ceux du finistère et des côtes d'armor peuvent prendre de l'avance mais nous non vu que l'on ne saura ça qu'au dernier moment et nous on ne pourra les rencontrer que lundi ou mardi donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas sur rennes ce week end, je pense appeler l'école lundi du coup. Je trouve que ça fait vraiment juste d'appeler l'école le lundi pour la pré-rentée du mardi, dommage qu'ils ne nous donnent pas nos lieux de stage plus tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à être long, quand même et du coup, pas trop évident pour s'organiser. Enfin, avec un peu de chance, nous serons fixés demain. Et, puis, je crois qu'il va falloir s'y habituer parce que ça risque d'être pareil l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a son affectation sur Orgères qu'elle ou il me contacte... Moi aussi je trouve que c'est un peu juste de connaître sa/son déchargeant(e) le jour de la prérentrée. Surtout que les directeurs ont pas mal de choses à faire ce jour là! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Facteur passé et rien dans la boîte aux lettres!...

Un peu déçue car je déménage lundi de Brest pour aller sur Rennes, j'aurais bien aimé savoir ça avant, mais bon, comme l'une de vous l'a dit, je crois que c'est comme ça que marche la maison, donc, pas le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...