Aller au contenu

PE2 Chartres 2009 / 2010 faisons connaissance


Fred45

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me permet de lancer ce sujet pour commencer à faire connaissance avant la rentrée en septembre prochain.

J'étais sur LC et j'ai été recruté dans le 28 en aout dernier, je ferai donc ma PE2 sur Chartres cette année. Je connais déjà quelques LC du département qui seront à l'IUFM cette année.

A partir du 3 juillet on devrait également voir arriver les LP du CRPE 2009 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    27

  • Fred45

    22

  • annat

    12

  • Mélie37

    9

Membres les plus actifs

Salut,

Comme Fred j'ai été recrutée sur dans le 28 en août et serai donc en PE2 à Chartres à la rentrée.

Je serai contente de faire connaissance avec des personnes qui seront avec nous l'année prochaine.

Bonnes vacances

Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai également été recrutée sur la liste complémentaire, mais en Indre et Loire en janvier 2009! Alors ça va surement en surprendre mais j'ai fait une demande de transfert de scolarité pour faire ma PE2 en Eure et Loir!! Je sais que j'ai déjà l'autorisation de l'inspecteur pour quitter le département d'Indre et Loire. Normalement la commission se passe le 27 août, donc je saurai au dernier moment si je fais parti des PE2 de Chartres!! Logiquement, dans ce sens là, le transfert devrait passer!!! Et j'espère faire un(e) heureux(se) en échangeant ma place avec quelqu'un qui souhaitait aller en Indre et Loire!

Félicitations à tous les nouveaux PE2 !

A bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les résultats sont tombés depuis hier... Donc on va peut être voir les futurs PE2 (LP) débarquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors j'ai la joie de vous rejoindre à la rentrée prochaine (du moins je l'espère : Chartres est mon premier voeu). La bonne nouvelle est arrivée vendredi : je suis admise (3ème concours).

Vous savez comment çà se passe maintenant ? On reçoit un courrier, on doit se déplacer à l'IUFM ???

Bonne vacances, moi je retourne au travail demain et je donne ma démission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'on va recevoir un courier, avec des voeux à faire pour le stage filé etc etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Felicitations à nos nouveaux laureats du concours!

je serai à la rentrée comme vous à l'iufm de Chartres. J'etais liste complémentaire cette année.

En attendant de faire votre connaissance, passez de bonnes vacances et reposez vous bien!

Anna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

moi aussi j'étais lc cette année, recrutée fin decembre pour un poste de TR BD dans la circonscription de chateaudun.

Je serai donc de retour à chartres à la rentrée.

on se retrouvera là- bas .

bonne vacances à tous

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben une en plus sur chartres.. Je viens d'appeler le rectorat et ils m'ont dit que je serais la bas... Un peu déçue mais bon. Habitant bordeaux ça va me changer. Maintenant faut que je me trouve un logement.. Y a t'il des quartiers à éviter ou à favoriser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben aussitôt dit, aussitôt fait !

Je vais sur Chartres mercredi prochain (et jeudi) visiter des apparts, en espérant que je trouverai mon bonheur... Je pars sur un rayon de 10 min en vélo autour de l'IUFM, on verra bien. En tout cas les agences rappellent très vite, avec plein de propositions, ça change de bordeaux où il faut les harceler pour avoir une réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben aussitôt dit, aussitôt fait !

Je vais sur Chartres mercredi prochain (et jeudi) visiter des apparts, en espérant que je trouverai mon bonheur... Je pars sur un rayon de 10 min en vélo autour de l'IUFM, on verra bien. En tout cas les agences rappellent très vite, avec plein de propositions, ça change de bordeaux où il faut les harceler pour avoir une réponse ^^

tu n'as pas besoin de prendre un rayon aussi grand, enfin c'est mon avis. Prends un plan des bus, ça pourrait t'aider dans tes recherches.

personnellement, je n'ai pas cherché sur Chartres, les loyers sont chers.

je te souhaite bon courage dans tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est cher... On verra bien ce que me proposent les agences, y'en a qui ont tapé dans l'agglo de Chartres aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...