Aller au contenu

PE2 Chartres 2009 / 2010 faisons connaissance


Fred45

Messages recommandés

C'est vrai que c'est cher... On verra bien ce que me proposent les agences, y'en a qui ont tapé dans l'agglo de Chartres aussi...

bon courage

si tu as besoin d'aide, certes je ne suis pas là cette semaine, mais apres, fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    27

  • Fred45

    22

  • annat

    12

  • Mélie37

    9

Membres les plus actifs

Et ben, y'a pas grand monde de vivant qui va à Chartres :lol:

J'espère que la promo va être sympa, je me retrouve toute seule sans mon mari au NORD DE LA LOIRE :ohmy: alors ça va être un peu dur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere aussi que le promo sera sympa et qu'on s'entendra bien tous ensemble. Que cette ville de Chartres bouge un peu avec nous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! Bah moi j'ai trouvé au premier abord que ca avait l'air pas mal Chartres. Un toute petite ville ok, mais ça a l'air vivant (enfin du moins par rapport à Châteauroux ^^).

C'est sur que ça vaut pas Bordeaux, mais bon, je m'attendais à une ville horrible, morte, grise, moche... Faut dire que je l'ai vue sous le grand soleil aussi, ça aide à trouver une ville agréable. Je dirai peut être pas ça de Chartres cet hiver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne toujours cette impression au début Chartres... ^^ C'est mignon, il fait beau, des beaux ptits coins, les soldes, les gens se promènent...

Mais après y avoir vécu un an... Si tu te fais pas des amis... Déprime assurée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me déprime pas avant mon arrivée alors ^^

Non mais déjà, toutes mes vacances, je les passe à Djibouti ou à Bordeaux. Je vais pas rester à croupir seule au fond de mon appart avec mon chat :lol: :lol: :lol:

Et puis bon, y'aura du taf cette année en PE2 non ? Ca devrait m'occuper le soir ? J'espère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi fin aout, vu qu'on avait jusqu'à août pour renvoyer les dossiers non ? (je sais pas en fait je me rappelle plus trop de la date)

Mais le plus tôt sera le mieux quand même.

J'espère que je serai pas à perpette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

etant passée à l iufm pour poser justement ce genre de question, la secretaire m a appris que nous connaitrions notre SF le 31 aout!!!!! et pas avant! et bien le lendemain nous devons y etre pour faire la pre rentrée!

honnetement j espere qu'elle m a donné une fausse info : attendre si longtemps m exaspere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

etant passée à l iufm pour poser justement ce genre de question, la secretaire m a appris que nous connaitrions notre SF le 31 aout!!!!! et pas avant! et bien le lendemain nous devons y etre pour faire la pre rentrée!

honnetement j espere qu'elle m a donné une fausse info : attendre si longtemps m exaspere!

Pfff... Ca c'est pas top... Genre ils le savent pas avant...

Grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...