Aller au contenu

PE2 Chartres 2009 / 2010 faisons connaissance


Fred45

Messages recommandés

Salut à tous les futurs PE2!

Je viens de terminer mon année de PE2 à Chartres et, au risque de vous décevoir, vous n'aurez vos affectations de SRF que le jour de la réunion d'information (1er jour à l'IUFM quoi).

Pour ma part, je venais d'Orléans donc j'avais demandé les zones du sud et on m'a envoyée dans la circonscription de Chartres IV...soit à 95 km de chez moi...

Une fois la pilule digérée, j'avoue que j'ai passé une bonne année et que j'ai adoré mes élèves...

si vous avez des questions, j'y répondrais si je le peux... en attendant, passez de bonnes vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thefairy

    27

  • Fred45

    22

  • annat

    12

  • Mélie37

    9

Membres les plus actifs

Bonjour Mélie!

Je suis dans le cas inverse : recrutée en septembre ds le 28, j'ai demandé un transfert vers Tours.

Lorsque j'ai appelé l'IUFM d'Orléans il y a 10 jours pr savoir le nombre de transferts demandés pr l'instant, une femme m'a répondu qu'une personne voulait aller à Chartres et qu'elle vient de Tours. Je lui ai dit qu'un échange serait forcément le bienvenu, pr moi comme pr toi!! Résidant à Poitiers, je pourrai alors faire le trajet en train ts les jours! Vivement le 27 ou 28 août pr savoir mais en attendant profite bien de tes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Je serais ravie de vous retrouver à Chartres le 31 août. pour ma part, c'était mon 1er voeu, vu que je suis de Dreux et j'espère de tout mon coeur y rester pour le SF!!!

Pour ce qui est des dates, on ne saura rien avant le 31...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

etant passée à l iufm pour poser justement ce genre de question, la secretaire m a appris que nous connaitrions notre SF le 31 aout!!!!! et pas avant! et bien le lendemain nous devons y etre pour faire la pre rentrée!

honnetement j espere qu'elle m a donné une fausse info : attendre si longtemps m exaspere!

Pfff... Ca c'est pas top... Genre ils le savent pas avant...

Grrrr

tu sais l'année dernière ils n'étaient même pas surs de ce qu'ils annoncaient le 31 août (j'ai une copine qui a tel et on lui a dit que ce n'était pas possible il n'y avait pas de place : résultat changement d'école) alors le dire avant ... ! tout le monde ne l'a pas su en même temps ils n'avaient pas toutes les info...enfin bref c'était un gros cafouillage ! courage ce n'est que le début d'une lonnnngue année.. ! :wink: mais on en sort quand même vivant (enfin...la plupart du temps ! :bleh: )

en plus nous sommes 70 T1 a ne pas avoir encore de poste sur l'eure et loir et nous le saurons seulement le 28 août alors d'ici qu'il y ait des cafouillages.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah Ophélie, tu ne les rassures pas les futurs PE2... mais c'est vrai qu'il faut dire qu'il y a pas mal de cafouillage à l'iufm...

Allez, bonnes vacances!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah Ophélie, tu ne les rassures pas les futurs PE2... mais c'est vrai qu'il faut dire qu'il y a pas mal de cafouillage à l'iufm...

Allez, bonnes vacances!!

a+

tu crois que je leur ai fait peur ??

mais tout va bien se passer ... ! :devil_2:

je plaisante hein mais c'est juste pour dire que ca n'est pas forcément une année de repos pour tout le monde ! bonnes vacances à tous et a toi aussi audrey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bientot la fin des vacances...

J'ai paumé mon papier qui donne l'heure (et la salle ??) pour la prérentrée du 31 à l'IUFM (enfin il est quelque part entre Bordeaux et Chartres, au fond d'un carton sûrement ^^). Quelqu'un pourrait me donner ces infos ?

Merci d'avance !

Profitez à fond de cette dernière semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot la fin des vacances...

J'ai paumé mon papier qui donne l'heure (et la salle ??) pour la prérentrée du 31 à l'IUFM (enfin il est quelque part entre Bordeaux et Chartres, au fond d'un carton sûrement ^^). Quelqu'un pourrait me donner ces infos ?

Merci d'avance !

Profitez à fond de cette dernière semaine !

Pas mieux ^^ Moi c'est à la poubelle ^^ :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh moi j'ai retrouvé le papier y'a 5 minutes, il était rangé, pour une fois :D

Pour ça que je le trouvais pas ^^ Tellement peu l'habitude...

Lundi 31 aout à 9h

Lieu : amphitéâtre (pas de nom donc ça doit etre le seul de l'iufm ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh moi j'ai retrouvé le papier y'a 5 minutes, il était rangé, pour une fois :D

Pour ça que je le trouvais pas ^^ Tellement peu l'habitude...

Lundi 31 aout à 9h

Lieu : amphitéâtre (pas de nom donc ça doit etre le seul de l'iufm ^^)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait me faire un compte rendu de la réunion (en gros hein....)? et comment se passe ensuite la premiere semaine et les SF?

je ne pense pas pouvoir faire cette réunion et celle de Melun l'apres midi......

pffff j'en ai marre de ne pas savoir.....

profitez bien de la derniere semaine de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...