Aller au contenu

Mouvement TP 92


MissCitron

Messages recommandés

Salut Mimine,

Ce n'est pas cool ce qui t'arrive. En 6 ans, ne jamais avoir pû te poser, c'est inadmissible! Tu as vraiment beaucoup de volonté, accroche-toi.

Je m'attends à ce genre de galère aussi...Je suis T1.

Allez, garde espoir. Bon courage. Tu as tout notre soutien.

Titeprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MissCitron

    50

  • tite_fee

    28

  • mimine80

    28

  • Boloulou

    23

bonjour,

Dans l'école à côté de la mienne, l'instit de CP part normalement en formation. Mais elle ne le saura que le 15.09. Si c'est positif pour elle, elle laissera sa place à un(e) autre enseignant(e). Sûrement quelqu'un mis à disposition. C'est à Neuilly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mimine!! Je ne comprends mais je n'aime pas te voir comme ça! Peut-être qu'ils pourront t'affecter ailleurs...

J'ai l'impression que les directeurs d'ecole ne reviennent que le lundi 31/08.

C'est quand notre pré-rentrée? le mardi 2 septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi non plus je n'ai pas de poste (T3 à la rentrée). Ni sur Iprof, ni au courrier.

Je suis en train de déménager, et je n'ai plus le n° de tel de mon gestionnaire pour lui donner ma nouvelle adresse (tous mes papiers sont dans les cartons jusqu'à jeudi).

Est-ce que l'un de vous peut me donner le n° de tel des gestionnaires (mon nom de famille commence par un S).

Un grand merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien sur i prof! navrant ... :mad: En lisant vos messages ils donnent des postes fractionnés... Pourquoi nous les TRS à TD on n'a toujours rien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V. Hugo A

Quelqu'un connait?

L'année dernière j'ai fini Z.I.L. à Clichy et je suis passée à Victor Hugo A. Malheureusement comme il y a aussi un B (bah oui) et bien je ne sais plus laquelle c'est. Dans les deux, j'ai eu des CM2 (pour 1 journée) un peu durs. Et dans l'une des deux, un CP avec des petits mignons mais bavards.Les deux écoles sont accolées, les bâtiments un peu anciens et les cours pas très grandes. L'ambiance générale était sympa dans les deux écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans l'attente, moi aussi...

est-ce que vous préparez quand même des choses pour la rentrée ? si oui, quoi ?? à part aller regarder sur le forum "ZIL", je ne vois pas trop ce que je peux faire.

Voici ce que je suis en train de faire si cela peut t'aider.

Je prépare une ou deux journées types pour la rentrée. J'ai tout regroupé par niveaux, c'est plus simple parce qu'il y a des choses qui peuvent être reprises d'une classe à l'autre.

Au final, je vais avoir une ou deux journées pour:

- PS

- MS-GS

- CP

- CE1-CE2-CM1-CM2

Je prévois pour le C2-3 des activités comme:

- remplir une fiche de présentation

- des éval diagnostiques en français et maths

- du calcul mental

- une poésie

- une rédaction (faire son portrait et même chose en Arts Visuels)

- règles de vie de la classe (1ère partie)

- de la lecture offerte

Bref de quoi les occuper pendant que je regarderai le matériel dispo, les cahiers etc. Le deuxième jour, je leur ferai préparer leurs cahiers si ce n'est pas fait (le temps que je répartisse les cahiers selon les matières)

Voilou, je ne sais pas si ça peut aider mais ça donne des idées :D

merci pour ces idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V. Hugo A

Quelqu'un connait?

L'année dernière j'ai fini Z.I.L. à Clichy et je suis passée à Victor Hugo A. Malheureusement comme il y a aussi un B (bah oui) et bien je ne sais plus laquelle c'est. Dans les deux, j'ai eu des CM2 (pour 1 journée) un peu durs. Et dans l'une des deux, un CP avec des petits mignons mais bavards.Les deux écoles sont accolées, les bâtiments un peu anciens et les cours pas très grandes. L'ambiance générale était sympa dans les deux écoles.

ok, merci pour les infos, ca me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les bonnes idées! Malgré tout, je n'arrive pas à m'y mettre tant que je ne connais pas mon affectation.

Je ne savais pas que c'était aussi difficile d'obtenir un poste. Je pensais que ces difficultés s'adressaient uniquement aux T1 comme moi! Et je vois que vous êtes T3 ou T6, et que vous galérez toujours...

Si je n'ai pas de réponse demain, je me déplace à l'IA de Nanterre.

Allez, courage!

Titeprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les bonnes idées! Malgré tout, je n'arrive pas à m'y mettre tant que je ne connais pas mon affectation.

Je ne savais pas que c'était aussi difficile d'obtenir un poste. Je pensais que ces difficultés s'adressaient uniquement aux T1 comme moi! Et je vois que vous êtes T3 ou T6, et que vous galérez toujours...

Si je n'ai pas de réponse demain, je me déplace à l'IA de Nanterre.

Allez, courage!

Titeprof

est-ce que l'une d'entre vous est déjà allée directement à l'IA?

j'hésite à me déplacer car j'ai peur de ne pas être reçue ou trés mal (j'ai pas envie de faire empirer la situation, déjà que c'est pas la joie...)

j'essaie de les joindre par téléphone depuis ce matin, mais rien... c'est agaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...