Aller au contenu

PE2 Paris 2009-2010


ceciloo

Messages recommandés

coucou tout le monde!!

pour ma part aussi j'ai reçu mon affectation de stage filé: un CP dans le 17ème rue de saussure donc très contente car j'habite dans le 17ème lol mais aussi car je change de niveau et oui étant ex-LC j'avais une GS dans le 11ème lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    31

  • climouss

    29

  • ceciloo

    23

  • welna

    21

Salut à tous!

Une petite section dans le 12ème, école au 16 rue Montempoivre, je ne connais pas le coin, mais j'habite à Bastille, pas très loin... Je redoutais la maternelle, je suis servie! :)

Bon allez défi :) En route pour la petite section!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai recu mon affectation ce matin !!

Je suis heureuse !! Après un Cycle 3 en LC l'an passé, me voila en Petite section de maternelle dans le 9ème arrondissement !!! Whaouuuuuuuu

Bonnes vacances à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez prendre contact avec l'école à quelle période? maintenant? est-ce encore ouvert? fin aout?

bon je m'en vais acheter cet après midi un ou deux bouquins sur la petite section histoire de me faire une idée cette été (je pars demain) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai recu mon affectation ce matin !!

Je suis heureuse !! Après un Cycle 3 en LC l'an passé, me voila en Petite section de maternelle dans le 9ème arrondissement !!! Whaouuuuuuuu

Bonnes vacances à tous !!!

Quelle école? J'ai eu la même chose l'an dernier :D

aussi, si vous avez eu la convoc de l'iufm, regardez normalement 8H c'est molitor et 13h batignolles (pareil depuis plusieurs années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste moi je l'ai pas eu :cry: J'aime pas la poste.

J'espère que je l'aurais lundi je veux savoir moi aussi!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi, si vous avez eu la convoc de l'iufm, regardez normalement 8H c'est molitor et 13h batignolles (pareil depuis plusieurs années)

pas d'heure sur ma convoc! juste le jour.. 31 aout

une erreur, un oubli surement...

et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi, si vous avez eu la convoc de l'iufm, regardez normalement 8H c'est molitor et 13h batignolles (pareil depuis plusieurs années)

pas d'heure sur ma convoc! juste le jour.. 31 aout

une erreur, un oubli surement...

et vous?

Idem ... C'est écrit : "Lundi 31 aôut 2009 à ..." et rien !!!

Un oubli certainement !!! Il faudrait les appeler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille "Débuter en Petite Section" chez Retz. Je vais avoir des PS à mi-temps à la rentrée et je l'ai acheté, sur conseil de ma collègue, et il est vraiment très bien. Si tu trouves d'autres références intéressantes je prends !! Même si je ne suis plus PE2, je débute en PS lol !

Merci beaucoup meliloax! Je vais aller me le procurer cet après midi :)

Sinon pour l'horaire de pré rentrée, je viens d'envoyer un mail à la personne de l'iufm mise en contact sur la lettre (veronique guillou). on en saura plus la semaine prochaine, et sinon on les appellera fin aout...

Qui d'autre a eu son affectation? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille "Débuter en Petite Section" chez Retz. Je vais avoir des PS à mi-temps à la rentrée et je l'ai acheté, sur conseil de ma collègue, et il est vraiment très bien. Si tu trouves d'autres références intéressantes je prends !! Même si je ne suis plus PE2, je débute en PS lol !

Merci beaucoup meliloax! Je vais aller me le procurer cet après midi :)

Sinon pour l'horaire de pré rentrée, je viens d'envoyer un mail à la personne de l'iufm mise en contact sur la lettre (veronique guillou). on en saura plus la semaine prochaine, et sinon on les appellera fin aout...

Qui d'autre a eu son affectation? :)

J'attends aussi l'affectation....avec grande impatience lol!

Pour la maternelle, les éditions Retz sont vraiment bien, et il y a des supers sites aussi (maternailes, maternellecolor, aux petites mains...)! SI vous avez besoin d'un peu d'aide, je pourrais "peut être" vous aider car j'ai eu une classe de PS-MS cette année (LC dans le 13e).

Pour prendre contact avec les écoles, ça doit dépendre des directeurs, mais à mon avis, vers mi aout on peut les contacter.

A lundi pour la suite des affectations j'espère!!!! Bon weekend

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas reçu mon affectation :sad:

Vivement lundi! (et je croise les doigts pour avoir un cycle 3, même si c'est loin de chez moi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...