Aller au contenu

PE2 Paris 2009-2010


ceciloo

Messages recommandés

Oui moi aussi je viens de recevoir ma convocation pour la rentrée c'est 12h à Batignolles!

Maintenant peut-on savoir avec l'heure de convocation si nous serons à Molitor ou Batignolles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    31

  • climouss

    29

  • ceciloo

    23

  • welna

    21

coucou

moi aussi j'ai reçu la convocation pour la réunion du 31 août et je suis convoquée à 9h cela veut dire que je serais à molitor ou batignolles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai recu mon affectation ce matin !!

Je suis heureuse !! Après un Cycle 3 en LC l'an passé, me voila en Petite section de maternelle dans le 9ème arrondissement !!! Whaouuuuuuuu

Bonnes vacances à tous !!!

Quelle école? J'ai eu la même chose l'an dernier :D

aussi, si vous avez eu la convoc de l'iufm, regardez normalement 8H c'est molitor et 13h batignolles (pareil depuis plusieurs années)

Donc a priori : matin c'est Molitor et après-midi Batignolle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais cette année il y a un groupe de moins (seulement ABC et DEF) donc je pense qu'il n'y aura pas de "moitié de groupe D" convoquée l'aprem puis affectée à molitor..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai eu une réponse par mail et je serai à l'école du 6 rue Vaucanson dans le 3ème en PS. Quelqu'un connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai eu une réponse par mail et je serai à l'école du 6 rue Vaucanson dans le 3ème en PS. Quelqu'un connait ?

Bonjour Isa

moi non plus je n'ai rien reçu sauf la convocation à la réunion du 31/08, mais ils ont fait une ereur dans mon adresse!! Je viens d'envoyer un mail à Véronique Guillou. Est-ce elle qui t'a répondu si rapidement? L'attente est dure!!!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai eu une réponse par mail et je serai à l'école du 6 rue Vaucanson dans le 3ème en PS. Quelqu'un connait ?

Bonjour Isa

moi non plus je n'ai rien reçu sauf la convocation à la réunion du 31/08, mais ils ont fait une ereur dans mon adresse!! Je viens d'envoyer un mail à Véronique Guillou. Est-ce elle qui t'a répondu si rapidement? L'attente est dure!!!!

Bon courage à tous

Bonjour, ce n'est pas véronique Guillou qui m'a répondue, j'avais envoyé le mail à elle et à scolarite-pe@listes.paris.iufm.fr on m'a répondu très vite. Par contre impossible de les joindre par téléphone.

Je pense que tu sauras vite, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, j'ai recu mon affectation ce matin !!

Je suis heureuse !! Après un Cycle 3 en LC l'an passé, me voila en Petite section de maternelle dans le 9ème arrondissement !!! Whaouuuuuuuu

Bonnes vacances à tous !!!

Quelle école? J'ai eu la même chose l'an dernier :D

aussi, si vous avez eu la convoc de l'iufm, regardez normalement 8H c'est molitor et 13h batignolles (pareil depuis plusieurs années)

Donc a priori : matin c'est Molitor et après-midi Batignolle

Et 12h ??? Peut-être parce que j'étais LC cette année... J'aimerais vraiment être à Batignolles!!!

(au fait, merci isa2009 :wink: je viens d'envoyer unmail à la scolarité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi j'ai reçu la convocation pour la réunion du 31 août et je suis convoquée à 9h cela veut dire que je serais à molitor ou batignolles??

Lol bah je pense qu'on va être dans la même classe parce que je suis convoquée à 9h aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai également reçu une nouvelle lettre de l'IUFM.....et je suis convoquée à 9h (Donc apparemment Molitor pour moi l'année prochaine... :thumbdown: )

Par contre ils ont rectifié mon lieu de stage, je ne serai plus dans le 20e à porte de Montreuil mais dans le 12e rue de Reuilly...mais j'ai toujours un CE1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après de nombreux coups de fil au rectorat et à l'IUFM, je sais que je serais en maternelle (quel niveau? mystère...) dans le 13ème au 87 rue Brillat Savarin, c'est la circonscription 13B. L'année dernière j'étais aussi dans le 13ème, LC sur un CM1 mais c'était la circonscription 13A, avec un inspecteur très juste et très humain... Est-ce que quelqu'un aurait des échos sur cette école? sur l'inspectrice de circonscription Mme LE GOAS Sabine?

bon allez... va falloir se détendre avant la rentrée et lâcher un peu ses interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...