Aller au contenu

PE2 Angers 2009-2010


Floredelouest

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Je sors justement de PE2 à Angers... Alors, pour la visite médicale, ne vous en faites pas, l'année dernière, il y en avait plusieurs à ne pas avoir eu les papiers pendant l'été. Ils sont simplement allés passer leur visite après la rentrée.

Bon, pour l'ambiance, effectivement, cela dépend des gens. Dans mon groupe, il n'y avait pas de compétition, nous nous aidions (surtout en période de stage massé). Pour ce qui est des cours... Je ne préfère pas me lancer dans le débat. Cela dépend de ce qu el'on attend d'une formation dite professionnelle... Il faut dire que j'ai bosser avant et que j'avais quitté les bancs de l'école il y a 10 ans !!!!

Si vous avez des questions, et que je suis capable d'y répondre, je n'y manquerai pas... Je ne pars en vacances qu'au 15 Août !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Floredelouest

    30

  • beatles49

    13

  • lumeo

    9

  • cococacao

    6

Les affectations de SF sont sorties sur le site de l'IUFM

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir prévenu Flore ! :D Tu es contente de ton école ?

Oui, je suis contente ; 1/2h de route de campagne sans bouchon. J'attends donc la rentrée pour savoir le niveau de classe.

Et ton copain, il est content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier IUFM reçu ce matin :smile:

Bon, j'ai aussi eu la facture d'eau au courrier, mais ça n'a rien à voir ! :glare::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu aussi ce matin...

Alors, stage filé à cholet dans une maternelle... donc soit je prends le train soit du covoiturage.. si il y a des personnes interessées sachant qu'on est plusieurs sur cholet... faites moi signe!

Voila, bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier c'est l'affectation officielle uniquement ?

Oui il est content mais de toute façon il est pas trop difficile car c'est déja bien d'être recruté ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le courrier c'est l'affectation officielle uniquement ?

Non, c'est tout un dossier de docs divers à remplir (docs administratifs envoyés par l'IUFM) et à ramener le jour de la rentrée 2 sept à 8h30) + inscription MGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Toujours un peu désert ce post :sad:

Si pas de changement par rapport à l'année dernière, j'aurai des GS-CP. Je suis très contente, car c'est pile-poil le niveau que j'aime. Le double niveau m'effraie un tout petit peu, mais comme il semble y avoir une Atsem pour la GSD, donc ça devrait me faciliter la tâche.

Reste à appeler l'école cette semaine. :smile:

La semaine prochaine, on saute dans le grand bain ! Heureusement que j'ai quelques bouées au niveau pondéral :lol: ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas seule flore49... je suis là aussi mais c'est sur le post d'Angers est vraiment désert...

Moi se sera TPS-PS à cholet (cherche covoiturage d'ailleurs...)!

Et j'ai trouvé l'adresse mail de l'école sur internet, du coup, j'ai envoyé un mail à tout hasard pour faire connaissance... et la prof m'a répondu, depuis on correspond, elle est super sympa, je vais même la voir vendredi pour qu'on se rencontre, que je prenne un peu mes repères, poser des questions...

Et puis, je sais aussi que se sera le jeudi mon jour de stage filé!

Voila les news!

A mercredi du coup, si je cris flore49 dans l'amphi ça te semble bien pour se trouver???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...