Aller au contenu

PE1 Quimper


LaMorgane

Messages recommandés

Bonjour aquila,

je suis intéressée par les livres que tu donnes mais je n'arrive pas à t'envoyer un MP (je suis tte nlle sur EDP et n'ai peut-être pas activé ttes les fonctionnalités..... :blink: )

Dc si ils sont tjrs dispos et que toi tu peux m'envoyer un MP, pourrais-tu m'envoyer ton ad mail?

merci bcp.

Effectivement je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Le site m'indique que ton messager est désactivé. Je pense que tu dois te rendre dans tes contrôles pour activé le messager.

En tous cas mes livres t'attendent et ça me fait très plaisir de te les offrir ! :D

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kikic

    7

  • LMU22

    7

  • asp

    7

  • Tagadouz

    6

Membres les plus actifs

Effectivement je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Le site m'indique que ton messager est désactivé. Je pense que tu dois te rendre dans tes contrôles pour activé le messager.

En tous cas mes livres t'attendent et ça me fait très plaisir de te les offrir ! :D

A bientôt

en fait je viens de trouver pourquoi je ne peux pas t'envoyer de MP : il faut que j'ai envoyé au moins 5 messages sur les forums pr cela.........dès que c'est fait j'essaie de t'envoyer un MP....

à très bientôt et merci bcp :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
d'ordinaire les IUFM ferment à la mi juillet et ré ouvrent fin août.

salut,

J'étais partie en vacances et je pensais avoir une lettre en arrivant mais rien , j'ai appelé pour savoir quand l'iufm reprenait et c'est le 24 août plus exactement.Voilà pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, alors j'ai appelé la rentrée est à 9h comme dans tous les sites mais on a cours toute la semaine, je pensais que c'était une pre-rentrée le 7 et après reprise le lundi de la semaine suivante. Je bosse donc va falloir que je m'arrange.

Est-ce que vous avez des infos sur les listes complémentaires?? car je veux passer de quimper à vannes. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il reçu la fameuse convocation qui était mentionnée lors de la validation sur internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les futurs étudiants quimpérois!! J'intègre aussi l'IUFM dans quelques jours, et pour répondre au message précédent, je n'ai pas encore reçu la convoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça me rassure, je ne suis donc pas la seule.

Le truc c'est que j'habitais à Rennes l'année dernière, et je ne sais pas s'ils vont envoyer ma convoc à Rennes ou chez mes parents, sachant que je suis actuellement chez mes parents en attendant d'aller à Quimper. Mais je ne me souvient absolument pas leur avoir donner pour une raison ou une autre l'adresse de mes parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est enfin reçu le dossier d'inscription!!! je savais pas qu'on aurait un oral d'anglais avant la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique concernant l'oral d'anglais, c'est uniquement pour faire les groupes (de niveaux pour les cours d'Anglais, et plus généralement les groupes d'étudiants de PE1) :wink:

En effet il y a 3 niveaux : le groupe des 10h de cours dans l'année

le groupe des 20h de cours dans l'année

et le groupe des 30 heures de cours dans l'année

Plus votre niveau est bon, moins vous avez d'heure de cours. Souvent il y a 1 groupe qui a 10h, 2 groupes avec 20h, et 1 groupe avec 30h de cours.

De plus la prof d'Anglais, Carole Guillou est super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je croyais qu'il y avait beaucoup plus de cours d'anglais que ça dans l'année !

Je pense personnellement que je vais avoir droit aux 30 heures hihih...

Merci pour ces renseignements en tous cas, ça me rassure pour l'oral, j'ai moins la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pour les infos!! je pense aussi être dans le groupe des 30, du moins je l'espère, parce que moi et l'anglais... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis également affectée sur le site de Quimper et j'avoue que cet oral d'anglais me stress un peu (c'est loin d'être ma matière favorite!). En quoi cela consiste exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...