Aller au contenu

PE2 en 2009/2010


Coquelicotdeschamps

Messages recommandés

Pour ceux qui sont pressés de savoir et qui n'ont pas reçu les notes, on m'a dit que les affectations étaient affichées à l'iufm ;-)

Pour moi ce sera l'aube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Coquelicotdeschamps

    44

  • dhssfes

    35

  • AlexandraReims

    23

  • joujoule

    16

Pour moi c'est la marne mais je pensais que dans le dossier ca serait marqué Reims ou Chalons mais non. On va le savoir quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament on le saura qu'en aout car dans le dossier on doit faire des voeux et après ya une comission qui se réunira le 24 aout pour nous dire ou on sera à liufm et aussi dans quelle école.Mais apparement on va avoir une réunion avec un gars du syndicat je sais pas trop on sait rien mais je m'en fiche je sais que je suis admisee!!!!

Caro trop bien je suis contente jepense qu'on se retrouvera à reims vu qu'on est bien classée, en plus claire aussi! pr contreje sais pas ce qu'on fait les autres marcia, mylène, aline,audrey??

Ben en tout cas je suis contente d'etre dans la marne!

Je vais tou de suite aller voir ma boite aux lettres pour voir s'il y aquelque chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dîtes, vous m'inquiétez quand vous parlez de dossier..... moi je n'ai que le relevé de notes....

Le dossier, ça dépend des départements je crois...certains l'ont déjà reçu comme moi (Aube) et d'autres pas encore (les Ardennes par exemple...).

C'est un dossier où il faut que tu renseigne plusieurs choses, ton inscription à la mgen par exemple et il te donne aussi un code pour te connecter et faire des voeux de secteurs!

Bref, si tu ne l'as pas encore t'inquiète pas, il devrait arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

arf...moi aussi je suis affectée dans l'aube et j'ai rien reçu....

c'est donc inspection de l'aube qui envoie ce dossier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, notes reçues!! je suis trop surprise des notes 19 à l'op!!!waou j'en reviens pas!!pas de dossier en vue!

Je suis contente pour Mylène mais je suis dégoutée pour outes les autres je suis de tout coeur avec vous les filles!!

Au fait, avec les notes y'a une feuille qui nous dit où on est affecté et c'est noté que l'ia du dpt d'affectation va nous contacter.

Enfin, de toutes les rentrées c'est pour l'instan la plus excitante de toutes :yahoo: !! Hey, je me suis fait un joli cadeau!!!!UN BEAU STYLO ROUGE et omme ce sera les débuts je l'ai pris effaçable bien sûr :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi me suis fait un cadeau... Un GPS vu que je suis dans l'Aube et que je suis originaire de la Marne!!! Parce que le sens de l'orientation me fais défaut!!! Moi pareil heureuse de la note de français!!! 15,5 pour quelqu'un de pas du tout littéraire!!! Et trop heureuse de l'avoir eu cette année ce concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle qui ont reçu les notes, quel était le seuil d'admission??pour l'externe? Car pou le roisième concours il était à 180 et l'admssibilité à 86.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...