Aller au contenu

PE2 en 2009/2010


Coquelicotdeschamps

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Coquelicotdeschamps

    44

  • dhssfes

    35

  • AlexandraReims

    23

  • joujoule

    16

arfff!!! suis chez mes parents j aurai mes notes ce soir en rentrant!!!!

amale : marcia et caro n ont pas ete reçues...

est ce que c est ecrit si tu es à reims?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut..

j'ai reçu ce matin mes notes et mon affectation..

c'est l'aube pr moi..1er voeux dc super!!

ça serait tjs sympa de prendre contact ac ceux qui seront ac moi en PE2 :blush:

Modifié par emma101010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Emma je vois que tu seras ma future collègue!!! C'est vrai que c'est sympa de prendre contact!!! C'est mon deuxième choix l'Aube mais je suis ravie quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi c'est marqué seulement marne mais j'espère être à reims vu que ce sera mon premier voeux et que je suis première, donc ya intéret qu'ils me mettent à Reims quand même :idontno: .

caro ton père doit être trop content! il était génial lors de la course!!

dommage pour marcia et caro, elles doivent être dégoutées!Vous êtes beaucoup à l'avoir eu dans on groupe? nous sur les 8 admissibles de notre groupe on est 5 à être admis.

Quelqu'un a t'il connaissance d'une réunion qui se déroulera à l'iufm? Dans les autres académies, ils ont tous une réunion mardi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est 6 du groupe D à l avoir + 1LC

j ai pas entendu parler d une réunion , tu crois qu ils vont nous contacter par courier? On sera ensemble l année proch je pense!!!

oui mon père est fier!!!!

j ai eu mes notes et un joli 18/20 en français

et 17.5 en maths!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Après avoir sauté et hurlé de joie dans toute la maison tellement je suis heureuse, je viens pointer ici pour mon 1er post sur le forum...

Depuis le temps que je le lis, ça y est j'ose me montrer ! :D

PE1 à Reims dans le groupe C, PE2 dans la Marne mais je ne sais où... J'espère à Reims, d'autant que je dois passer le permis cet été !!

A votre avis, vu le petit nombre d'admis, il n'y aura qu'une classe par IUFM ou plusieurs groupes sur le même modèle que l'année de PE1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

melou51 bienvenu parmi nou!déjà en milieu d'année j'avais entendu le prof de maths discuter avec un pemf ils disaient qu'il y aurat qu'un seul groupe pe2 tellement le nombre de postes état restreint!

Caro bravo pour ts notes!! Dis moi tu peux me dire le nombre de points qu'il fallait pour être admis en externe? je voulais me situer par rapport à vous pur voir si j'ai une chance d'être à reims!!

Olala vous allez rire mais j'e reviens pas!!Je suis toute folle!mais va faloir vite attérir car ya du boulot!!

Quant à la réunion apparement c'est là qu'on nnous demande nos voeux mais j suis dégoutée je pensais qu'on saurait le cycle dans lequel on seait mais on le sait que fin aout, je voulais m'amusr à regarder ce que je pourrais faire.

Alors quels sont vos projets pour ce vacance avant notre grande rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seuil est à 170.75 pour l externe

elle a lieu quand cette fameuse reunion? je pars en vac le 11 juillet alors j aimerais bien savoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey les filles!!!

dossier reçu ce matin!!!!! alors déjà sur une belle feuille vere c'est noté que si on et affecté a reims on part du 6 au 9 au lac du der!!du dimanche 9h au mercredi 9 vers 19h c'est un mdule délocalisé, es vouex se font par internet avant le 14 juillet; on commence officiellementans le centre de formation le mardi 2!

Pas de réunion en vue!!,??ya de la paperasse!!!!!!!

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassure moi: du 6 au 9 septembre????

et on a un code j imagine pour les voeux?

Vivement que le facteur passe::: dis donc il est matinal ton facteur amale!!!! et on sait quand si on est à reims?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...