Aller au contenu

PE2 en 2009/2010


Coquelicotdeschamps

Messages recommandés

Pour les voeux il y a des zones délimitées, il faut les classer.

Reims ou Chalons on ne le saura qu'autour du 25 aout en même temps que l'affectation pour le stage filé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Coquelicotdeschamps

    44

  • dhssfes

    35

  • AlexandraReims

    23

  • joujoule

    16

oui oui caro c le mois de septembre!dsl j'ai oublié de marquer le mois!

Ben c'est bizarre j'ai saisi mes voeux mais quand tu valides on sait même pas s'il a pris en compte ou pas car ça revint à zéro.+

Ils tiennent compte du classement et si tu es mère tu as un point suplémentaire par enfant coooool!!!!!

En tout cas y en a des choses à remplir! Pas de réunion alors pour nous!?

C'est vaste reims zone rurale!! je voulais mettre ça en premier voeu pour me rapprocher de fismes mais j'ai peur qui'ls m'envoient vers witry les reims!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui !!! je pensais que ce serait des choix plus précis!! moi aussi voulait bien la campagne mais en partant vers chez moi ....

facteur toujours pas passé!!!!

du coup tu as quoi comme voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai mis reims rurale puis agglo mais t'es obligé de tout mettre meme secteur vitry le françois!!! sinon ça valide rien.après reis j'ai mis épernay car plus proche pour moi que chalons mai voila j'espère vraimnt avoir assez de points pour etre a reims!!

Connaissez vous le genre d'emploi du temps que l'on risque d'avoir? On sera à 27 h??? car sin on est l'iufm le mercredi toute la journée alors on va avoir d'autres trous dans la semaine a part le jeudi. Vu qu'on est payé, je me emandais si on avait pas un maximum d'heures à faire? C'est juste pour m'organiser pour la créche car avec l'emploi du temps de l'an dernier j'étais déja bien débordé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose les memes questions!!

je connais une PE2 de l annee derniere je vais lui envoyer un mail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Je viens de voir le post ! Je serais aussi à Reims normalement (j'suis censée être la prems' à choisir non ??) avec caro et toi dhss (et oui, je t'appelle par ton pseudo, je le trouve sympa et comme ça tout le monde comprend).

On ira ensemble au lac du der c'est cool !!! Je sais pas pour vous mais je stresse déjà un peu : je veux savoir quelle classe j'aurais et j'espère être à la hauteur. J'espère aussi que le prof qui a la classe le reste du temps sera sympa et qu'il y aura pas mal d'échanges avec.

Bisous les filles (suis pas sûre de pouvour poster régulièrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour les voeux il y a un bareme:

ta moyenne au concours + 1 point par enfant +2 points si tu etais LC l annee d avant

donc claire je ne pense pas que beaucoup passeront devant!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faudrait voir le seuil de la lc de l annee derniere et à priori il faudrait qu il ait 3 enfants pour passer devant!!

mais je pense qu il y a suffisament de places!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai je pense ue c'est bon! ça dépend de ton nombre de points et te connaissant il doit être bien haut lol!! pour moi déja je suis la prems e en plus deux enfants alors ya intéret que j'ai ce que je veux!! :idontno: enfin on verra bien ??

Pa contre est ce que vous avez fait vos voeux? Quand vous validez est ce que quelque chose vous prouve que ça a été pris en compte??

Par contre c'est chaud pour le lac du der je sais pas ce qu'on va y fairemas j'espère que ça vaut le coup je vais devoir laisser mes loulous pendant 4 jours!!:sad:

claire moi aussi je stresse un peu mais surtout par rapport à l'équipe qui m'accueillera à l'école et aussi l'emploi dutemps à l'iufm car avec deux enfants c'est pas évident!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait mes voeux et pareil y avait juste écrit "deconncter"

t inquiete le lac du der ça va etre cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...