Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Je pense prendre des concours blancs chez adhoc, ils ont l'air vraiment bien, et sur internet j'ai lu plein d'avis positifs! Je trouve aussi sympa que ce soit une petite assoc' bretonne (En plus j'ai des origines bretonnes) et non pas une grosse boîte! Et 95 euros pour 10 concours blancs c'est vraiment pas cher!

wiwig Effectivement j'ai vu que si on s'inscrit à 3 ou plus on gagne 10%, ça vaut le coup...

Qui est tenté par une inscription à plusieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tentée aussi, surtout que l'ont peut choisir ce qu'on veut par mi les concours blancs.

Je suis seulement inquiète pour les corrections car ce ne sont pas des correcteurs comme à l'iufm, au cned ou forprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé le concours avec ADHOC, 3e tentative pour ma part. 1re fois avec IUFM, 2e avec CNED.

C'est une très bonne préparation.

J'avais pris les concours blancs pour les écrits, tu les demandes à ton rythme.

Pour les oraux, ça se passe par téléphone. Tous types de sujets sont proposés.

Personnellement, j'ai fait 8 oraux blancs en oral pro et 9 en LDJ. Ce qui m'a énormément aidée, pour mes notes vous les trouverez sur le forum de l'association (magalie académie versailles).

Je vous conseille vivement cette préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse en page 1 : "En cas de règlement à plusieurs, une remise de 5% est accordée pour deux personnes et de 10% pour 3 personnes et plus, sur la totalité des cotisions souscrites par les candidats (hormis l’adhésion annuelle et obligatoire à l’association, d’un montant de 25€)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse adhoc : Pour l’inscription en groupe, vous devez vous inscrire fermement en même temps (dans une même semaine par exemple) et vous identifier comme telle : l’un ou l’une de vous se fait le porte-parole [vous par exemple] et me synthétise les demandes (untel prend tel module, un autre prend tel et tel module, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai demandé comment ça se passait du coup pour la convention (sur laquelle est écrit le montant qu'on paie) et pour le paiement. Selon la réponse, oui pk pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous le disais, c’est moi qui calcule les montants et les inscris dans les conventions.

Il me faut donc :

· Les noms, prénoms et adresses courriel des candidats

· Leurs dossiers de préinscription renseignés

· Leur choix individuels

Puis je fais parvenir à chacun sa convention indiquant notamment le montant déduction faite du nombre d’inscrits ouvrant droit à la réduction : -5% pour deux et -10% pour trois et plus) que chacun imprime et me renvoie accompagné du règlement dans la semaine qui suit (il est possible de régler en plusieurs chèques).

Le réduction ne s’applique qu’aux modules (cours & concours blancs) et non à l’adhésion individuelle, annuelle et obligatoire à l’association (25%).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Bien cordialement,

Hélène Latreille

Association AD HOC

Combien seraient intéressés au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi mais je suis la chiante de service... :wacko:

En fait j'avais déjà envoyé ma pré inscription et j'ai donc reçu ma convention...

Mais est ce que vous pensez que ça soit possible que je me joigne à vous quand même et que j'annule la convention que j'ai déjà?? :blink:

En plus j'ai envie d'ajouter des CB pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...