Aller au contenu

PE2 Nancy Metz 2009-2010


minichoupi

Messages recommandés

Je n'ai réussi à avoir personne c'est fermé du 15 juillet au 18 août... Il n'y a plus qu'à attendre que ça soit mis en ligne ma foi...

Quelqu'un a du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • HERODOTE

    53

  • missmaggy57

    26

  • minichoupi

    22

  • leonie27

    17

Toujours rien....à mon avis ce sera pour demain...non??? En tout cas,c'est pas très correct de leur part!! :angel_not: :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau par ici. Ou as tu appelé Alisson ?

J'ai appelé à l'IUFM de Nancy, fin à Maxéville,normalement ils gèrent tout, et on m'a dit qu'effectivement on doit remplir le truc sur le site et qu'ils sont en vacs :) donc bon, soit ils ont eu un souci pour tout mettre en ligne, soit effectivement ça sera demain...

Tout ce que j'espère (et là vous allez découvrir mon côté psychoteuse) c'est que le mec qui doit s'en occuper a vérifié que ça marchait, qu'il a pas fait ça à l'avance et que du coup il y aura plus personne jusqu'au 18 août... J'espère que nous ne devrons pas attendre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau par ici. Ou as tu appelé Alisson ?

J'ai appelé à l'IUFM de Nancy, fin à Maxéville,normalement ils gèrent tout, et on m'a dit qu'effectivement on doit remplir le truc sur le site et qu'ils sont en vacs :) donc bon, soit ils ont eu un souci pour tout mettre en ligne, soit effectivement ça sera demain...

Tout ce que j'espère (et là vous allez découvrir mon côté psychoteuse) c'est que le mec qui doit s'en occuper a vérifié que ça marchait, qu'il a pas fait ça à l'avance et que du coup il y aura plus personne jusqu'au 18 août... J'espère que nous ne devrons pas attendre =)

Merci Aliss57 de l'info . :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, 17h30 j'pense que là c'est mort pour aujourd'hui ? Mais le pire c'est que j'ose pas sortir de chez moi ahah, au cas où ils mettraient ça 5 min après que j'ai éteint l'ordi ;)

Bon bah, à dmain tout le monde, en espérant que cette fois y ait une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand même...ils auront pris leur temps...Lili088 est-ce que tu sais s'il y a des endroits (styles maison pour personnes agées) qui louent des chambres de temps en temps?

C'est sue que ça se fait bien mais j'ai peur que je sois beaucoup fatiguée...On verra!Bon courage pour vos voeux en espérant qu'ils soient retenus...

Bonne soirée.

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis assez déçue des lieux de stage.

Moi qui habite près de Verdun il n'y a que 6 propositions qui me conviendraient pour avoir, au moins une fois par semaine, peu de route à faire !

Dites voir, j'ai une question, vous comprenez quoi par villes (si nos voeux ne sont pas satisfaits) ? Parce qu'à part Verdun et Saint mihiel, y'a pas de "villes" à moins de 30 minutes de routes pour moi, vous croyez que ça marche pour les gros villages ??

Vous cumulez combien de points ? J'me sens ridicule avec mes 16 points :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, quelqu'un sait si un poste d'assistant d'éduc (avs) peut rentrer dans le cadre de : "ancien agent de l'état en 2008 2009 demande en 1er voeu la même zone INSEE que celle ou il était affecté l'an dernier" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te tiens au courant mais je ne vois pas pour le moment.... désolée... il y a plutôt des studios à louer mais des chambres??? Par contre, je ne sais pas ce que tu en penses mais c'est pas terrible les lieux de stage!!! et si quelqu'un peut m'expliquer pour les points en fonction du rang, ce serait sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...