Aller au contenu

LA PE1 à Montauban


cinday82

Messages recommandés

Bonjour, j'ai validé mon choix PE1 pour Montauban.

Quelqu'un a t-il fait sa pe1 à Montauban?

Qu'en pensez-vous?

Qui y sera l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serais l'année prochaine. On ne m'en a pas forcément dit du bien mais je sais qu'il y a le prof de sciences est le même que Toulouse et étant donné qu'il y a que lui que j'ai trouvé bien, ça ne peut être que positif. Les cours sont de 9h à 16h30. Le secrétaire est disponible et répond très bien aux questions. C'est tout ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Est-ce que quelqun connait les options et les langues proposées en pe1 à montauban?

J'ai vu que ceux de foix devaient choisir des options mais rien n'est précisé pour montauban.

Impossible de joindre l'iufm depuis une semaine, peut être qu'ils sont en vacances...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, les options sont les mêmes partout: art visuel, musique et littérature de jeunesse. Pour les langues en général c'est anglais et espagnol. Mais à Toulouse il y avait aussi de l'allemand et de l'italien. Je pense que ces groupes de langue sont fixés à la rentrée en fonction des demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je serai moi aussi à Montauban, je ferai le trajet Toulouse-Montauban tous les jours, je pense ne pas être la seule, comment allez-vous faire (bus,marche, vélo)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je serai moi aussi à Montauban, je ferai le trajet Toulouse-Montauban tous les jours, je pense ne pas être la seule, comment allez-vous faire (bus,marche, vélo)?

Je vais également devoir faire le trajet, je compte me renseigner sur les trains. Sinon j'ai une voiture donc je peux proposer du covoiturage... Faut voir ce qui serai le plus pratique et le plus intéressant (financièrement bien sur!) Je te tiens au courant si ça te dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je serai moi aussi à Montauban, je ferai le trajet Toulouse-Montauban tous les jours, je pense ne pas être la seule, comment allez-vous faire (bus,marche, vélo)?

Je vais également devoir faire le trajet, je compte me renseigner sur les trains. Sinon j'ai une voiture donc je peux proposer du covoiturage... Faut voir ce qui serai le plus pratique et le plus intéressant (financièrement bien sur!) Je te tiens au courant si ça te dis.

je te laisse mon adresse mail pour qu'on puisse discuter : gaguy_cherie@hotmail.com

je suis allée me renseigner à la gare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais aussi le trajet tous les jours avec une autre copine. Vous habitez ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais aussi le trajet tous les jours avec une autre copine. Vous habitez ou?

Moi je suis du centre ville. Si on est plusieurs ça peut être pas mal. Par contre d'après ce que j'ai compris y aura deux classes, c'est pas sur qu'on ai les mêmes horaires si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou l'emploi du temps PE1 sur Montauban est dans un format que je ne peux pas ouvrir, quelqu'un pourrait marquer viteuf svp l'emploi du temps de septembre?????? merci bcp bcp bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou l'emploi du temps PE1 sur Montauban est dans un format que je ne peux pas ouvrir, quelqu'un pourrait marquer viteuf svp l'emploi du temps de septembre?????? merci bcp bcp bcp

Voici l'emploi du temps de septembre en .doc, j'espère que tu poura l'ouvrir...

emploi_du_temps_sept.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...