Jump to content
Sign in to follow this  
cinday82

LA PE1 à Montauban

Recommended Posts

cinday82

Bonjour, j'ai validé mon choix PE1 pour Montauban.

Quelqu'un a t-il fait sa pe1 à Montauban?

Qu'en pensez-vous?

Qui y sera l'année prochaine?

Hyalia

Moi j'y serais l'année prochaine. On ne m'en a pas forcément dit du bien mais je sais qu'il y a le prof de sciences est le même que Toulouse et étant donné qu'il y a que lui que j'ai trouvé bien, ça ne peut être que positif. Les cours sont de 9h à 16h30. Le secrétaire est disponible et répond très bien aux questions. C'est tout ce que je sais.

shaitana

Bonjour!

Est-ce que quelqun connait les options et les langues proposées en pe1 à montauban?

J'ai vu que ceux de foix devaient choisir des options mais rien n'est précisé pour montauban.

Impossible de joindre l'iufm depuis une semaine, peut être qu'ils sont en vacances...

:wink:

Hyalia

Logiquement, les options sont les mêmes partout: art visuel, musique et littérature de jeunesse. Pour les langues en général c'est anglais et espagnol. Mais à Toulouse il y avait aussi de l'allemand et de l'italien. Je pense que ces groupes de langue sont fixés à la rentrée en fonction des demandes.

shaitana

Ok, merci pour ta rapidité de réponse! :smile:

rouch

Coucou,

je serai moi aussi à Montauban, je ferai le trajet Toulouse-Montauban tous les jours, je pense ne pas être la seule, comment allez-vous faire (bus,marche, vélo)?

shaitana
Coucou,

je serai moi aussi à Montauban, je ferai le trajet Toulouse-Montauban tous les jours, je pense ne pas être la seule, comment allez-vous faire (bus,marche, vélo)?

Je vais également devoir faire le trajet, je compte me renseigner sur les trains. Sinon j'ai une voiture donc je peux proposer du covoiturage... Faut voir ce qui serai le plus pratique et le plus intéressant (financièrement bien sur!) Je te tiens au courant si ça te dis.

rouch
Coucou,

Je vais également devoir faire le trajet, je compte me renseigner sur les trains. Sinon j'ai une voiture donc je peux proposer du covoiturage... Faut voir ce qui serai le plus pratique et le plus intéressant (financièrement bien sur!) Je te tiens au courant si ça te dis.

je te laisse mon adresse mail pour qu'on puisse discuter : gaguy_cherie@hotmail.com

je suis allée me renseigner à la gare

Hyalia

Je ferais aussi le trajet tous les jours avec une autre copine. Vous habitez ou?

shaitana
Je ferais aussi le trajet tous les jours avec une autre copine. Vous habitez ou?

Moi je suis du centre ville. Si on est plusieurs ça peut être pas mal. Par contre d'après ce que j'ai compris y aura deux classes, c'est pas sur qu'on ai les mêmes horaires si?

cinday82

Coucou l'emploi du temps PE1 sur Montauban est dans un format que je ne peux pas ouvrir, quelqu'un pourrait marquer viteuf svp l'emploi du temps de septembre?????? merci bcp bcp bcp

shaitana
Coucou l'emploi du temps PE1 sur Montauban est dans un format que je ne peux pas ouvrir, quelqu'un pourrait marquer viteuf svp l'emploi du temps de septembre?????? merci bcp bcp bcp

Voici l'emploi du temps de septembre en .doc, j'espère que tu poura l'ouvrir...

emploi_du_temps_sept.doc

cinday82

Je dis : MERCIIIII

ptitebean

Bonjour tout le monde !

Moi aussi j'intègre l'IUFM de Montauban à la rentrée !

Vous avez reçu une confirmation par courrier de votre inscription ? En fait ça me semble un peu bizarre de débarquer dans l'IUFM sans papier d'inscription et assister aux cours ! Et d'ailleurs le 4 septembre, c'est un cours ou juste une réunion !

Moi aussi je vais faire le trajet Toulouse-Montauban et ça me plairait qu'on s'arrange pour pas être seule pour les transports. J'ai mon permis mais pas de voiture alors je pensais plutôt prendre le train à moins de s'arranger !!

A bientôt alors !

Sabrina

ptitebean

Et j'ai oublié de vous demander ! Vous avez déjà donner vos choix pour les options ou ça se fait le vendredi 4 septembre ?

Merci !!

Claire40

Bonjour !

Je fais également ma rentrée sur l'iufm de Montauban et j'habite Toulouse, plus précisément Auzeville Tolosane.

Je serai très intéressée par du covoiturage.

J'ai fait quelques petits calculs et si nous sommes 5 (ou 4 suivant la grandeur des voitures !) chacun et chacune de nous prendrait sa voiture une fois par semaine, ce qui est très intéressant niveau économie et en 3/4 d'heure on serait sur Montauban !

Si ça intéresse du monde .....

à bientôt.

Claire

krolivia

Bonjour !

Je serai également étudiante PE1 à Montauban cette année et j'habite aussi Toulouse. Je suis donc partante pour le covoiturage (j'ai une twingo) ou le co-TER ! N'hésitez pas à me contacter.

Caroline