Aller au contenu

PE2 Albi-Tarn 2009-2010


martos

Messages recommandés

Voilà, on a eu le concours, on est à l'IUFM d'Albi (j'espère que dans l'ensemble c'est ce qu'on voulait), alors en attendant la rentrée on peut se présenter, discuter de ce qui va nous attendre, s'aider à remplir nos papiers, échanger nos infos etc etc.

d'abord je vais aller lire de près les papiers reçus ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • martos

    15

  • versus3

    13

  • chach31

    10

  • Marjo81

    10

Membres les plus actifs

Salut!!

Moi aussi je suis aussi sur Albi à la rentrée, sauf si ma demande de transfert de scolarité sur Toulouse fonctionne, mais j'y crois pas trop.

Est-ce que d'autres personnes feront le trajet Toulouse-Albi tous les jours?

J'ai regardé les horaires de train et ils ne sont pas géniaux: le soir le train repart d'Albi à 17h20, soit près d'une heure après la fin des cours. Le train précédent part à 15h50 donc trop tôt...

Je commence à envisager le covoiturage, est-ce que ça interesserait quelqu'un?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé moi je suis dans le nord du tarn, mais d'après ce que j'ai lu, les autres années le covoiturage fonctionnait assez bien donc je pense que tu vas pouvoir trouver sans problème (et pour ton transfert autant essayer, ça ne coûte rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi aussi ce sera l'iufm d'albi et c'est ce que je voulais ! J'ai aussi reçu les papiers aujourd'hui donc je pense les renvoyer dès lundi (comme ça c'est fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue alors, on est dejà 3 sur 27 !!

moi j'ai déjà un problème dans les papiers, je n'ai pas d'attestation de recensement...mais dès que j'ai reglé ce probleme je renvoie tout aussi, comme ça ça fait encore un truc de moins sur lequel cogiter...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il faut les envoyer par recommandé ou si une simple lettre suffit, je crains un peu la perte des documents par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Moi aussi je suis aussi sur Albi à la rentrée, sauf si ma demande de transfert de scolarité sur Toulouse fonctionne, mais j'y crois pas trop.

Est-ce que d'autres personnes feront le trajet Toulouse-Albi tous les jours?

J'ai regardé les horaires de train et ils ne sont pas géniaux: le soir le train repart d'Albi à 17h20, soit près d'une heure après la fin des cours. Le train précédent part à 15h50 donc trop tôt...

Je commence à envisager le covoiturage, est-ce que ça interesserait quelqu'un?

A +

Egalement à l'IUFM d'Albi mais seulement à partir de novembre, après avoir pouponné.

J'espère pouvoir être présente le jour de la rentrée pour vous rencontrer en chair et en os mais il est certain que c'est sympa si nous pouvons d'ores et déjà correspondre.

Concernant le covoiturage, je ne sais pas si les PE1 ont les mêmes horaires que les PE2 mais tu peux également voir avec eux, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je serai normalement avec vous en septembre. Je n'ai encore rien reçu mais ayant été cette année LC dans le Tarn je devrais être avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, avant d'aller remplir mes papiers (en espérant que ça passe sans attestation de recensement) je me présente enfin,

Martin, 30 ans, j'ai préparé le concours l'an dernier avec le CNED tout en gardant mon fils, j'avais assez de points pour être reçu en LP...mais je me suis gouré pour ma date d'oral de sport et donc même avec assez de points ce 0 était éliminatoire...du coup j'ai remis ça cette année et je me suis acheté un calendrier :-) et cette fois je ne me suis pas trompé donc ouf je suis reçu, et Albi était mon 1er choix, donc je suis plutôt très content.

voilà, enchanté tout le monde donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remplissant les papiers je me pose 2 questions :

-Où trouve-t-on son NUMEN ?? (et à quoi ça ressemble comme nombre)

-dans le cadre concernant la situation administrative antérieure (sur le papier de l'IA d'Albi, peut-être que tout le monde n'a pas le même), ils ne parlent que de la fonction publique, alors est ce qu'il ne faut mentionner nos expériences professionnelles et fonctions exercées que si elles l'ont été dans la fonction publique ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remplissant les papiers je me pose 2 questions :

-Où trouve-t-on son NUMEN ?? (et à quoi ça ressemble comme nombre)

-dans le cadre concernant la situation administrative antérieure (sur le papier de l'IA d'Albi, peut-être que tout le monde n'a pas le même), ils ne parlent que de la fonction publique, alors est ce qu'il ne faut mentionner nos expériences professionnelles et fonctions exercées que si elles l'ont été dans la fonction publique ??

merci d'avance

Tu n'auras ton NUMEN qu'à la rentrée donc tu ne mets rien. Ce sont les gens de l'IA qui te le donnent le jour de la rentrée quand tu signeras ton PV d'installation.

Si je me souviens bien, concernant les expériences antérieures, je crois que j'avais tout marqué l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Moi aussi je suis aussi sur Albi à la rentrée, sauf si ma demande de transfert de scolarité sur Toulouse fonctionne, mais j'y crois pas trop.

Est-ce que d'autres personnes feront le trajet Toulouse-Albi tous les jours?

J'ai regardé les horaires de train et ils ne sont pas géniaux: le soir le train repart d'Albi à 17h20, soit près d'une heure après la fin des cours. Le train précédent part à 15h50 donc trop tôt...

Je commence à envisager le covoiturage, est-ce que ça interesserait quelqu'un?

A +

Moi aussi suis comme toi, je fais une demande de transfert de scolarité mais je pense plus être sur Albi que sur Toulouse. Donc cela m'intéresse de faire du covoiturage car cela sera sans aucun doute plus pratique. Tu peux m'nevoyer un MP que je te donne mon tel si tu veux. Tu te trouves vers quel coin à Toulouse?

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...