Aller au contenu

PE2 session 2009 réunion


florance

Messages recommandés

Salut à tous !

Alors, comment s'annoncent les résultats?

Ne vous inquiétez pas si c'est pas pour cette année ce sera pour l'année prochaine !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    46

  • isarun

    24

  • MathieuSpain

    21

  • Naidjma

    17

Pour moi c'est bon et je suis aux anges ! :D

En revanche, je réalise que j'ai renvoyé le papier violet qu'ils nous avaient donné avant l'oral pro sans noter une seule des dates qui y étaient inscrites... :blink:

Je ne sais donc plus quand sont les réunions, les affectations pour le stage filé... Est-ce qu'il y en aurait un qui voudrait bien me rappeler les infos essentielles ou me dire où je pourrais les trouver ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi aussi c'est bon !! Je suis ravie !

Par contre de quelle feuille parlez vous ? ça m'inquiète un peu car je n'ai rien renvoyé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dites donc, je ne m'attendais pas à trouver un forum PE2 2009 si tôt !!! Moi, j'étais liste complémentaire. Je vais donc être parmi vous à la rentrée. Alors pour les dates : 17 aout pré rentrée sur le terrain / 19 aout rentrée sur le terrain / 19 aout réunion à l'IUFM de 8H à 10H pour ceux affectés à l'IUFM de Bellepierre. En tous cas, reposez-vous bien pour prendre des forces pour cette année de PE2 qui s'annonce !!! Je vous dis donc à la rentrée, ou avant, sur ce forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour moi aussi c'est bon !! Je suis ravie !

Par contre de quelle feuille parlez vous ? ça m'inquiète un peu car je n'ai rien renvoyé ???

En fait, le jour de l'oral pro, quand on attendait dans l'amphi, ils nous ont distribué une feuille mauve à remplir et à renvoyer avant le 30 juin (enfin c'est ce qui était écrit dessus). C'était une feuille d'inscription à l'IUFM. J'ai d'ailleurs trouvé ça bizarre qu'ils nous demandent de renvoyer le truc avant même de savoir les résultats mais bon...

Sur la feuille, il y avait tout un tas d'infos concernant la rentrée, les réunions, les dates d'affectations des stages filés...

D'ailleurs, quelqu'un se souvient quand les affectations pour les stages filés tomberont ? Et ce sera sur le site de l'IUFM ?

Juste pour savoir si je peux partir à Mada tranquille ou si je vais chercher à me connecter au net en plein milieu de la brousse !!

Merci pour les infos les aminches et à l'année prochaine !!!

ps : je n'ai pas dormi de la nuit tellement je ne réalise pas que j'ai eu ce concours, tellement je vais devenir maîtresse, tellement je vais avoir un métier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dites donc, je ne m'attendais pas à trouver un forum PE2 2009 si tôt !!! Moi, j'étais liste complémentaire. Je vais donc être parmi vous à la rentrée. Alors pour les dates : 17 aout pré rentrée sur le terrain / 19 aout rentrée sur le terrain / 19 aout réunion à l'IUFM de 8H à 10H pour ceux affectés à l'IUFM de Bellepierre. En tous cas, reposez-vous bien pour prendre des forces pour cette année de PE2 qui s'annonce !!! Je vous dis donc à la rentrée, ou avant, sur ce forum !!!

Et merci pour ces infos que je vais noter cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi je l'ai eu. Félicitation à tous ceux pour qui c'est aussi le cas et aux autres : courage! Il reste l'année prochaine... J'ai moi aussi eu à renvoyer le papier mauve mais par contre est-ce que vous savez quand on aura les affectations de stage? C'est bien sur le site de l'IUFM qu'il faudra aller voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour les anciens LC... Est ce que, en tant que LC cette année, je vais aussi recevoir des papiers du rectorat à remplir... ? Merci d'avance si quelqu'un a la réponse à mes questions.

Encore félicitations aux lauréats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Bonjour à toutes et à tous

Savez-vous quand nous devrions connaître notre affectation en IUFM (St Denis ou le Tampon) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affectations en IUFM, si je ne me trompe pas et si c'est comme l'année dernière, nous devrions le savoir vers le 7 ou 8 juillet... Les affectations en stage filet, par contre, ce sera pour plus tard...

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...