Aller au contenu

PE2 session 2009 réunion


florance

Messages recommandés

Pour les affectations en IUFM, si je ne me trompe pas et si c'est comme l'année dernière, nous devrions le savoir vers le 7 ou 8 juillet... Les affectations en stage filet, par contre, ce sera pour plus tard...

Biz

Cela ne devrait pas tarder alors....

Merci Patoune974 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    46

  • isarun

    24

  • MathieuSpain

    21

  • Naidjma

    17

Pour les affectations en IUFM, si je ne me trompe pas et si c'est comme l'année dernière, nous devrions le savoir vers le 7 ou 8 juillet... Les affectations en stage filet, par contre, ce sera pour plus tard...

Biz

Par quel biais serons-nous informés ? Site internet de l'IUFM ou un courrier ?

Il me tarde de savoir !

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera informé via le site internet de l'IUFM. De mon côté, je pense être affectée à l'IUFM de Saint-Denis. Par contre, vous devriez recevoir aussi un courrier du rectorat. Moi, j'ai déjà rempli les papier parce que je suis LC, mais je ne sais pas si je recevrai aussi les papier à re-remplir ou pas... On verra bien... Bonne soirée à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera informé via le site internet de l'IUFM. De mon côté, je pense être affectée à l'IUFM de Saint-Denis. Par contre, vous devriez recevoir aussi un courrier du rectorat. Moi, j'ai déjà rempli les papier parce que je suis LC, mais je ne sais pas si je recevrai aussi les papier à re-remplir ou pas... On verra bien... Bonne soirée à vous !!!

:smile: Oui, ça y est, j'ai reçu un dossier du rectorat ce matin, à renvoyer avant le 3 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question au cas où des anciens LC passeraient par là... Est ce que nous aussi, les LC, allons recevoir les papiers du rectorat à remplir ? Je pense que non car nous les avons déjà remplis lors de notre appel l'an dernier... Mais est ce que quelqu'un pourrait confirmer ? Merci !!! Bisous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ça y est, je ne sais pas si vous avez déjà reçu votre courrier du rectorat mais j'ai reçu le mien hier, mais il n'y rien au sujet des affectations pour le moment, il y simplement une liste de documents à renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère ma question au cas où des anciens LC passeraient par là... Est ce que nous aussi, les LC, allons recevoir les papiers du rectorat à remplir ? Je pense que non car nous les avons déjà remplis lors de notre appel l'an dernier... Mais est ce que quelqu'un pourrait confirmer ? Merci !!! Bisous !!!

Hello, je ne sais pas si nous recevrons d'autres papiers à remplir. Pour ma part, je n'ai rien reçu en dehors du papier mauve de l'IUFM.

A la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est bizarre mais sur le site de l'iufm, dans le volet "information", il y a marqué "Indemnisation des stages:stagiaires PE ou PLC" mais quand on clique dessus, c'est la liste des PE2 de l'an dernier, enfin on dirait :blink: il y a des grilles de référence aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier d'inscription à l'IUFM est arrivé aujourd'hui !!! Sur la lettre, il est marqué que les affectations en stage filé seront connues le 3 août ! Et il y a aussi un petit calendrier pour nous expliquer comment vont se dérouler les premières semaines ! Voilà pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours rien du coté de l'IUFM pour le moment mais je suis contente d'avoir enfin un semblant de date pour les affectations de stage, ce serait le 3 août alors. C'est encore loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les affectations IUFM viennent d'être publiées!

Je suis dans le Sud !

Vous savez si il y a une possibilité de faire une demande de changement de site ?

Je croyais que ça se passait en fonction du classement... mais apparemment non puisque je suis 32ème, que j'habite à Piton Saint-Leu à la limite des Avirons et que je suis affectée à l'IUFM du Nord...

Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...