Aller au contenu

Quelle méthode d'anglais CE2-CM1


--anonyme--

Messages recommandés

En fait pour Domino, j'ai utilisé le rose même pour les cm....

Il s'agit d'un manuel pour le maitre qui liste et donne plein d'activités possibles sur des notions ou thèmes...

Pour what's your name par exemple, il dit comment introduire la notion puis comment faire de la production orale encadrée sous forme de jeux souvent.

Pour les jeux, à la fin il y a les planches à agrandir et photocopier. Vraiment très riche et en fait on peut choisir parmi plusieurs activités qui dependent de l'objectif( production orale, ecrite....) Beaucoup de flashcards aussi mais pas de le livre, pour ça il y a un site super: mesenglish. com je crois.

Pour le livre des élèves, j'ai décidé d'investir pour moi et de photocopier de temps en temps si besoin est.

En revanche, il est aussi utile d'avoir le cd qui va avec...

En tout, y en a pour 35 euros

Domino contient aussi un peu de civi, mais pas beaucoup, j'avais utilisé I spy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    16

  • Carli

    8

  • sandrine062

    3

  • Troene

    3

Hello,

Je souhaite aussi investir dans une méthode pour mes CE2-CM1. J'ai lu les divers posts et je retiens :

-Domino&Co, j'ai regardé sur la fnac, il y en a pour 20 euros (pas 35!?) : livre de l'élève + guide du maître +CD : y a t'il d'autres ouvrages ou documents à prévoir?

- Pour Hop in de chez Magnard : il y en a pour 6euros (livre élève), 49 euros (livre du maitre + CD) et 49 euros :blink: pour les posters.

Les posters sont-ils indispensables?

J'ai testé Hullubaloo, c'est pas mal mais j'ai pas trop accroché, séances longues...

Vu les écarts de prix, je suis tenté par Domino&Co...Que me conseillez-vous? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me joins à ce post car j'ai besoin de vos conseils. Je vais avoir un 1/ temps CM1 et le titulaire de la classe souhaite que je fasse l'anglais, mais je n'ai pas d'habilitation. Donc il souhaite que je demande une habilitation provisoire. Ca ne me pose pas de pb, car j'envisageais de la passer (mais peut-être pas l'année de T1 ou T2) !!!!!!!!!!!!

Alors je voudrais savoir quelle méthode est la plus complète pour débuter (ça fait 10 ans que je n'ai plus pratiqué d'anglais !!!!): I SPY ??? Où l'acheter ? Combien elle côute ? Et quel niveau pour les CM1 ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à ce post car j'ai besoin de vos conseils. Je vais avoir un 1/ temps CM1 et le titulaire de la classe souhaite que je fasse l'anglais, mais je n'ai pas d'habilitation. Donc il souhaite que je demande une habilitation provisoire. Ca ne me pose pas de pb, car j'envisageais de la passer (mais peut-être pas l'année de T1 ou T2) !!!!!!!!!!!!

Alors je voudrais savoir quelle méthode est la plus complète pour débuter (ça fait 10 ans que je n'ai plus pratiqué d'anglais !!!!): I SPY ??? Où l'acheter ? Combien elle côute ? Et quel niveau pour les CM1 ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Tu peux la trouver chez attica, les prix sont indiqués.

http://www.attica.fr/?sys=ouvrage/zoom&co=5617

Moi j'ai finalement opté pour Hope in, j'en ai eu pour cent euros :blink: (livre élève, guide maitre+CD, plus les posters).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je me suis laisser convaincre par la méthode Domino and co. Pour le cycle 3, niveau 1. Je vous dirai ce que j'en pense quand je la recevrai...

C'est pas évident par correspondance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Ceux qui utilisent la méthode Domino and Co en sont-ils satisfaits ? J'aimerais changer de méthode et je ne sais pas encore quoi choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne te conseille pas HOP IN (MAGNARD) justement ! J'ai le niveau CM1 pour mes CM2, et il est beaucoup beaucoup trop difficile ! Je ne l'utilise même plus et me fais ma propre sauce en prenant sur différents sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...