Aller au contenu

pe2 2009/2010


julieta120414

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julieta120414

    22

  • missfineee

    21

  • winnie011

    19

  • klaeti

    16

Bonsoir

Je viens de récupérer la liste des lieux de stages filés du lundi pour l'Orne. Pour en avoir une copie, envoyer un mail à sudeducation61@wanadoo.fr

SUD61

Et pour le Calvados? il y en a une?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Didier pour la liste des stages filés!! je viens de vous envoyer un petit mail!!

En attendant demain, je vais pouvoir quand meme avoir une idée des stages filés de l'orne, c'est déjà ca...esperons que ca me rassure!!! même si je préfererai être sur caen.... A voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux PE2!

Pour la réunion de Caen, munissez-vous d'une carte!!! Dans mes souvenirs pas de cartes distribuées à Caen

Affectation uniquement pour le SRF. Pour le SR2 vous verrez cela juste avant le stage.

Femme enceinte et chargée de famille prioritaire uniquement pour le SRF. Pour les autres stages à voir avec votre classe puisque la répartition se fait entre groupe.

En tous cas pas de priorité pour la T1 seul le bareme et ensuite l'age compte.

J'étais en CM1/CM2 cette année. Pour votre choix à voir selon vos préférences. Simple et double niveau ce n'est pas du tout pareil pensez-y ( même s'il y a peu de simple niveau).

Il se peut qu'il n'y ait pas assez de stages pour tout le monde. Dans ce cas IUFM propose de se mettre joker ou alors pas de chance pour ceux qui se trouve en fin de la liste.

Vous connaitrez alors votre stage juste avant la rentrée.

Les lc ont été intégrés à partir de la moitié de la liste par groupe de 10 puis alternance lp / lc par 10 ou 5 je ne sais plus.

Postes sur feuille: barrer au fur et à mesure des affectations pour voir ce qu'il reste quand votre tour viendra. Attention ca va vite !!! Il faut se décider rapidement !!!

Si votre lieu de stage est éloigné vous aurez plus d'indemnités de stage.

Après essayez de contacter école si le directeur est dans les murs vous pourrez peut etre connaitre les matières qui vous seront confiées.

Je crois que c'est tout, si vous avez des questions.

PS: le classement au concours ne compte que pour le SRF.

Je viens de copier/coller ton message à une néo-PE2. Merci d'avoir pris le temps de partager toutes ces informations. J'aurais aimé lire ces explications & conseils en entrant en PE2... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh vivement demain !!! je veux trop savoir !!!!!

bon, plus qu'une nuit, et on sera fixé !! j'espère que monsieur le facteur va passer de bonne heure!!! :bleh:

allez bon nuit quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh vivement demain !!! je veux trop savoir !!!!!

bon, plus qu'une nuit, et on sera fixé !! j'espère que monsieur le facteur va passer de bonne heure!!! :bleh:

Totalement d'accord j'attends le facteur avec impatience d'ailleurs je vais aller voir s' il est passé !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh vivement demain !!! je veux trop savoir !!!!!

bon, plus qu'une nuit, et on sera fixé !! j'espère que monsieur le facteur va passer de bonne heure!!! :bleh:

Totalement d'accord j'attends le facteur avec impatience d'ailleurs je vais aller voir s' il est passé !!! :D

le facteur est passé... ca sera Alençon... mon 2ème voeu! (1er : Caen donc normal que je n'y sois pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de récupérer la liste des lieux de stages filés du lundi pour l'Orne. Pour en avoir une copie, envoyer un mail à sudeducation61@wanadoo.fr

SUD61

Et pour le Calvados? il y en a une?

Merci!

Pour l'instant, pas de liste officielle pour le Calvados. Pour ceux qui veulent celle de l'Orne, envoyer un mail à sudeducation61@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Caen 1er voeu !!!!!!!! :yahoo::thumbsup::bleh::D

Super! Bravo! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...