Aller au contenu

admis(e)s ! en attente des départements d'affectation!


doigtdanslnez

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mangro

    16

  • Zoënol

    13

  • aurelie16

    8

  • j17

    7

Membres les plus actifs

pour info je viens d'appeler l'iufm de LR, ils envoient les courriers et on les reçoit à la fin de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux PE2 de Poitiers et surtout à toi AngeBoul ;-) Pour ma part, je vais en PE 2 dans l'académie de Nantes, à Laval et je sais déjà que j'aurais mon stage filé en maternelle voilà :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un doc que j'ai moi aussi reçu hier. Il provient de l'IUFM Poitou Charentes et nous informe de notre département d'affectation pour l'IUFM (attention, il ne s'agit pas de l'affectation faite par l'académie qu'on devrait recevoir bientôt !) et nous demande de renvoyer un coupon réponse pour confirmer notre présence en PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un doc que j'ai moi aussi reçu hier. Il provient de l'IUFM Poitou Charentes et nous informe de notre département d'affectation pour l'IUFM (attention, il ne s'agit pas de l'affectation faite par l'académie qu'on devrait recevoir bientôt !) et nous demande de renvoyer un coupon réponse pour confirmer notre présence en PE2.

Tout à fait ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes....

je viens d'appeler l'iufm de poitou charente "aaah ben oui on les a envoyés c'est bizarre que vous les ayez pas reçuuuuuussss"

putain la journée commence bien :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes....

je viens d'appeler l'iufm de poitou charente "aaah ben oui on les a envoyés c'est bizarre que vous les ayez pas reçuuuuuussss"

putain la journée commence bien :mad:

Ah beh super..... franchement ils abusent un peu là ! Ils te l'envoient du coup ? T'imagines les personnes qui n'ont pas de contact avec un autre PE2.... C'est bien l'administration ça ! Dégoûtée aussi tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...