Aller au contenu

PE2 QUIMPER 2009/2010


LMU22

Messages recommandés

Aucune idée, si ce n'est que sur le planning des salles de l'IUFM de quimper ils on réservé la salle 153 pour l'aprèm entière (de 14 à 17h) ce n'est qu'indicatif

Mais le temps qu'ils fassent un speech, qu'ils expliquent les stages, la PE2, qu'on fasse nos voeux de stages (et qu'on nous les attributs :wacko: (enfin je pense qu'on sort de là en sachant où on va en stage filé... ça c'est une question que j'ai pas pensé à poser... :blink: ) je pense que ça peux facilement durée 1h30 voire 2h (mais ce n'est qu'une supposition, si quelqu'un à des données plus sûre, je suis preneuse :lol: )

Laurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • LMU22

    23

  • marlouze29

    12

  • presgurvitch

    7

  • Magaly4

    7

au téléphone ce matin la personne que j'ai eu m'a dit que y'aurai sur l'intranet de L'IA 29 la liste des écoles sur les stages filés. Mais je ne la trouve pas est- ce que quelqu'un sait quelles sont les écoles proposées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste sera publiée demain dans la journée

Ils ont mis le titre du sujet depuis tôt ce matin mais la liste ne sera en ligne que demain.

Et pour les stages filés, les autres années, il y en avait un peu partout dans le département.

Donc patience jusqu'à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, la personne qui m'a appelée m'a dit que ça duerait entre 1h30 et 2h.

En effet c'est le temps qu'il faut compter pour cette réunion. Il y aura une présentation de la première semaine et des modalités du SF puis l'attribution des stages (qui est assez longue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste sera publiée demain dans la journée

Ils ont mis le titre du sujet depuis tôt ce matin mais la liste ne sera en ligne que demain.

Et pour les stages filés, les autres années, il y en avait un peu partout dans le département.

Donc patience jusqu'à demain

Et ça se trouve où exactement sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que tu as tapé le login et le mot de passe que t'a fourni l'IA pour accéder à l'Intranet de l'IA 29, c'est la première page, le post qui est en haut de la liste intitulé comme suit :

Enseignants 1er degré public - stagiaires

Stages filés 2009-2010

le 6 juillet 2009

par Division des Ecoles

A VENIR : Liste des supports de stages filés

Il suffira de cliquer dessus et ensuite soit la liste sera directement affichée, soit il faudra cliquer sur un lien pour charger le document

Voilà :D

Laurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de login et de mot de passe, ils vont me les envoyer par mail ou il faut que je leur téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presgurvitch, je viens de t'envoyer le login et le mot de passe pour l'intranet de l'IA 29 par MP :wink:

Laurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous deja une idée des écoles qui vous intéressent?

Marlène

Pas évident du tout !

Pour moi c'est plutôt St-Evarzec, Plomelin, Quimper (Jean Monnet), Daoulas et Plomeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...