Aller au contenu

PE2 Cahors


florfloraison

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hybris

    14

  • florfloraison

    7

  • mag0608

    5

  • POMPOKO

    4

Sur le forum, il y a Maekoni qui est LC dans le 46 et donc PE2 à la rentrée, il y a aussi Sof46 et Pompoko.

Je vais aiguiller des PE2 que je connais d'aller sur le forum pour que vous puissiez discuter entre vous et vous découvrir avant la rentrée :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu es bien là :D

J'indiquais juste les surnoms des PE2 du forum nommés dans le 46 :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans, j'avais préparé un petit repas, entre nvx PE2, sur Cahors quelques heures avant la réunion à l'IA...

On peut p-ê refaire cela... fin août?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

beh non l'intérêt de ce forum c'est de faire connaissance ...

alors moi c'est flora, 22 ans, crpe obtenu parès deux tentatives, pe2 à cahors qui commence à m'angoisser sérieusement.....

j'espère trouver des gens sympas, je compte sur vous !!

sinon pour un repas, pas de souci pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Alors, moi c'est Sophie, 33 ans, 1 enfant et j'attends le 2° pour début août ... Je risque donc de rater la rentrée ! J'espère quand même pouvoir assister à la réunion de rentrée pour voir comment ça se passe et au repas pour qu'on puisse faire connaissance !! J'aurai peut-être besoin de vous aussi pour me tenir au courant de ce qui se passe au début, si cela ne vous dérange pas !?

Sinon, j'ai obtenu le concours après 3 tentatives en candidat libre !

A très bientôt alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi c'est magalie, j'ai 26 ans et je serai aussi à cahors en pe2 à la rentrée. Je vais déménager sur montauban et je voulais savoir d'où vous venez?

J'ai réussi le crpe au bout de trois tentatives moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi (même si je compte pour du beurre... :bleh:), je suis originaire de Pau... puis études sur Toulouse... puis PE2 dans le Lot où j'ai suivi ma femme qui est aussi prof du 1er degré.

Actuellement, je suis en poste à la maternelle de Montcuq je vais avoir une classe de MS-GS l'année prochaine.

Mag et Pompoko, laissez moi votre e-mail pour recevoir ce soir la liste des stages filés :wink:

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je m'appelle Emma, j'ai 25 ans et je vais être en PE2 à Cahors à la rentrée après avoir été LC dans le Lot (depuis janvier)...

Sinon je suis originaire de Cahors, j'ai fait des études de SVT et Santé publique à Toulouse puis ma PE1 à Cahors (quelle originalité!) :) Voilà, c'est vrai que ça serait sympa de se rencontrer fin Août... nous pouvons faire confiance à Hybris pour organiser ça, n'est-ce pas? ;) à très bientôt et bonnes vacances à tous

PS: mais non Hybris tu comptes pas pour du beurre t'inquiete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi (même si je compte pour du beurre... :bleh:), je suis originaire de Pau... puis études sur Toulouse... puis PE2 dans le Lot où j'ai suivi ma femme qui est aussi prof du 1er degré.

Actuellement, je suis en poste à la maternelle de Montcuq je vais avoir une classe de MS-GS l'année prochaine.

Mag et Pompoko, laissez moi votre e-mail pour recevoir ce soir la liste des stages filés :wink:

@+

Vincent

mon email: mcuadrado@hotmail.fr

merci beaucoup si tu as déjà la liste pour les stages filés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...