Aller au contenu

PE2 Cahors


florfloraison

Messages recommandés

Liste envoyée sur vos e-mails... Pompoko, envoie moi ton e-mail pour avoir une idée des SF :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hybris

    14

  • florfloraison

    7

  • mag0608

    5

  • POMPOKO

    4

Bonjour,

je ne serai pas sur Cahors mais sur Montauban à la rentrée mais juste une petite question, comment on peut avoir la liste des écoles pour le stage filé ? On va nous l'envoyer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charline: contacte les syndicats :wink: Voici les coordonnées de la section Sgen82: 82@sgen.cfdt.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour... Alors moi c'est Séverine, 24 ans, j'ai passé le concours pour la première fois cette année par le CNED et habite dans le Lot depuis un an... et trop heureuse d'y rester !!

En revanche, il faut que je déménage, parce que j'habite à la limite de la Corrèze... Donc si vous connaissez des maisons libres dans la campagne alentour de Cahors, je suis preneuse !!

Hybris mon mail (pardon mél, paraît-il !) c'est severine.braco@gmail.com. Merci pour la liste. En revanche, il paraît que les attributions se font en fonction du lieu de résidence: comment faire quand on déménage, car ça change la donne !!??

Pour le repas sur Cahors, on verra selon le déménagement... et le travail (fin le 22 août!) mais je suis partante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme demandé pour les stages filés, voici le mode de calcul de l'année dernière. Mon syndicat a fait des propositions pour changer le barème qui est injuste concernant les ex-LC qui se retrouvent très souvent les derniers à choisir le SF (Stage Filé)...

L'affectation se fait selon un barème dépendant du rang de classement au concours, du nombre d'enfants à charge et de l'ancienneté de service. Vous pouvez classer de un à la totalité des postes. Si, compte tenu de votre barème, votre demande ne pouvait être satisfaite la commission se verrait dans l'obligation de vous affecter sur les postes restants (il est donc vivement recommandé de classer un maximum de postes).

Stages filés PE2 - Eléments intervenants dans le calcul du barème

RANG AU CONCOURS

- Admis sur liste principale (LP)Rang Brut rapporté au nombre de stagiaires présents sur le site. Formule de calcul : (RB x nb. Stagiaires sur le site concerné)/nb. Stagiaires total sur la LP

- Admis sur liste complémentaire (LC)Ils seront classés après les LP et en fonction de leur rang au concours.

- Admis 3ème concours Rang brut rapporté au nombre de stagiaires total de la LP, puis rapporté au nombre de stagiaires présents sur le site.

- Admis concours spécifique occitan Rang brut rapporté au nombre de stagiaires total de la LP, puis rapporté au nombre de stagiaires présents sur le site.

Renouvellements de formation

- Si renouvellement pour grave difficulté pédagogique, alors le classement de ce stagiaire devient prioritaire et hors barème.

- Si renouvellement pour cause de prolongation de stage (congés maternité, maladie, etc.), prise en compte du rang obtenu au concours l'année précédente.

SITUATION FAMILIALE

La base de calcul pour le nombre de points attribués est celle qui correspond à « vivant en couple -2 enfants ». Cette base attribue 30% du nombre de points MAXI donné par le rang au concours : il s'agit du maximum propre au site. A partir de cette base, les points attribués pour 0, 1, 3 ou plus encore d'enfants seront définis par une loi exponentielle.

ANCIENNETE

Prise en compte pour les LC ou les stagiaires ayant déjà travaillé (dans la fonction publique ou ailleurs) de leur ancienneté valorisée par un nombre de points égal à 20% du MAXI donné par le rang au concours, cette valeur étant établie pour 1 an d'ancienneté. Au-delà, les points attribués sont définis par une loi logarithmique avec un maximum donné pour 6 ans d'ancienneté.

AGE

Si présence d'ex-æquo, les stagiaires sont départagés en classant le plus âgé d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hybris pour tous ces renseignements !!!

à l'occasion je te demanderai sûrement des infos sur les écoles

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour tout le monde,

je vois que ca fait longtemps qu'on est muet sur ce post.Forcément.Rien de nouveau.Rassurez moi, vous n'avez pas reçu de papier vert, de demande de RIB, de visite médicale etc?Dans d'autres départements on leur a déjà demandé, mais nous, rien à ca sujet?

bonnes fin de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien reçu de plus...

comment faites vous vos voeux pour les stages filés ? moi ce qui m'embête c'est que c'est pas précisé si c'est cycle 2 ou 3, y'a pas moyen d'avoir plus d'infos sur les écoles ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis revenu de vacances... je me colle aux infos pour le(s) niveau(x) des stages filés... Attendez quelques jours le temps que les collègues ouvrent leur boîte mail durant les vacances :bleh:

Je vous maile tout cela dès que j'ai des billes fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je voulais vous demander si quelqu'un sait quel sera le jour du stage filé?

De plus, dans les autres départements, on leur a tous demandé un RIB ainsi que de passer une visite médicale pour la rentrée. Moi, je n'ai pas reçu de document me demandant tout ça. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...