Aller au contenu

PE2 VANNES 2009/2010


presgurvitch

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait le nombre de postes prévisionnels pour 2009/2010 à l'IUFM de Vannes pour la formation de PE2. Sinon, qui a choisi Vannes en 1er vœux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JulieP

    8

  • Curly555

    8

  • breizhkrol

    7

  • louschka

    6

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait le nombre de postes prévisionnels pour 2009/2010 à l'IUFM de Vannes pour la formation de PE2. Sinon, qui a choisi Vannes en 1er vœux?

Les dernières prévisions que j'ai entendu c'est 19 issus du concours externe 2 issus du concours 3ème voie et 10 recrutés sur la liste complémentaire. En tout 31 PE2 à la rentrée 2009 donc.

Un tout petit groupe qui fait craindre une fermeture du site l'année suivante... il y a d'ailleurs eu une mobilisation avec une pétition pour le rééquilibrage du nombre de postes mais je ne pense pas qu'elle ait eu une réponse positive du recteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous étions 63 pe2 cette année à Vannes et je crois que vous serez une quarantaine l'année prochaine.

En tous cas félicitations et bon courage pour l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aouch...

82 ème... vais certainement voir Vannes me passer sous le nez... :cry:

Pas sur car c'était le département le moins demandé cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des 10 recrutés sur LC ! après 2 PE1, à Vannes of course (CRPE 2007 et 2008)

Ravie de retrouver "la maison" p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, j'ai reçu le courrier : je suis en PE2 à Vannes, mon 1er voeu, donc très contente :)

Va falloir s'occuper des paperasses et classer les écoles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Félicitations à toutes et tous pour votre concours. J'ai été recrutée en PE2 à Quimper. Je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien échanger avec moi car mon mari ne peux travailler qu'à Vannes. L'IUFM de Quimper à l'air très bien donc si quelqu'un peut échanger, cela me rendrait vraiment service, car personnellement, je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir gérer l'année prochaine sinon.

Merci d'avance et bonne vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis moi aussi prise à Vannes en PE2 (mon premier voeu) et je viens de me lancer dans la paperasse. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut mettre dans la case "service gestionnaire" pour la rubrique "emplois occupés les trois dernières années?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis moi aussi prise à Vannes en PE2 (mon premier voeu) et je viens de me lancer dans la paperasse. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut mettre dans la case "service gestionnaire" pour la rubrique "emplois occupés les trois dernières années?

Merci

Je pense qu'il s'agit du service gérant les fiches de paie, c'est essentiellement pour les emplois d'assistant d'éducation ou tout emploi administratif. Pour être sûre, contacte la DIPEOS, ils réponderont à toutes tes questions d'ordre administratif; le numéro est sur les feuilles blanches (02.97.01.86.41).

RDV en PE2, bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse. Effectivement, j'ai vu qu'il y a un numéro correspondant à ça sur mes fiches de paie d'assistante d'éducation.

Bon ben, reste plus qu'à faire les voeux pour le stage filé...

bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...