Aller au contenu

PE2 VANNES 2009/2010


presgurvitch

Messages recommandés

coucou claire

pour moi c'était bien

j'ai eu des ps2/ms pendant toute l'année (à partir de janvier)

et ils étaient sages alors ... :bleh:

je pense que la pe2 sera plus cool

mes collègues m'ont dit d'en profiter pour me reposer :lol:

on verra si elles ont raison

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • JulieP

    8

  • Curly555

    8

  • breizhkrol

    7

  • louschka

    6

Bonjour,

mon auto-école m'a proposé de passer le permis le 1er septembre. Evidemment j'ai dit non sachant que c'est la pré-rentrée dans la classe du stage filé. Mais j'aimerais bien ne pas avoir à attendre les vacances de la Toussaint, alors savez-vous si il est possible d'obtenir une demi-journée à l'iufm pour ce genre de motif? Ca m'embête mais j'ai vraiment besoin de ce permis, et cette année va être vraiment très galère sans...

Autre chose : j'habite à Lorient et je vais faire tous les jours le trajet jusqu'à Vannes, donc si il y a d'autres personnes dans mon cas, je serais intéressée par du covoiturage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve bientôt!!!

Je ne sais pas pour vous, mais je commence à avoir vraiment hâte de savoir à quelle sauce je vais être mangée, dans quelle classe je vais débarquer etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai hate de savoir

pour le covoiturage sur lorient ça m'interesse car j'habite ploemeur alors c la meme route

bizz à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, recrutée l'année dernière sur lc en ille et vilaine, je viens d'apprendre que mon transfert de scolarité sur Vannes était accepté. J'ai eu l'inspection academique au téléphone, ils se réunissent pour l'affectation des stages filés jeudi après-midi, donc je pense qu'on sera fixé samedi voir lundi...

En tout cas bien contente d'être à Vannes à la rentrée, je n'y croyais plus trop.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'inspection academique au téléphone, ils se réunissent pour l'affectation des stages filés jeudi après-midi, donc je pense qu'on sera fixé samedi voir lundi...

Ça c'est de l'organisation... merci à eux. Remarquez, on aurait pu avoir la réponse mardi matin à 8h aussi... No comment :applause:

Cela dit, alex56, bon retour "à la maison" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalala! Si tard... eh bah j'espere qu'il n'y aura pas de problèmes... parce qu'ils n'auront jamais le temps de rattrapper le coup avant la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu un message de l'IA : "Vous serez informé de votre affectation , par courrier, à l'issue du groupe de travail du vendredi 28 Aout 2009". Donc si la poste fonctionne bien, mardi matin on saura où aller, sinon... :lol:

A plus!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tt le mde!!

Je suis moi aussi sur un petit nuage! J'ai appris hier mon transfert de Rennes à Vannes!!

Donc je reste par chez moi à savoir Lorient et retour en arrière d'un an à l'IUFM de Vannes

Petite info pour les personnes qui habitent Lorient (ou autre): en tant que professeur nos abonnements de train "au mois" sont remboursés à hauteur de 50%, donc très avantageux pour les allers retours quotidiens! En tt cas c'est l'option que j'avais choisi cette année étant en poste sur Redon je faisais l'aller retour ts les jours pour seulement 50 euros par mois!!!

Je vais me renseigner pour savoir si cette année ça sera pareil, mais en principe il n'y a pas de raisons!!

Hate de savoir l'affectation du stage filé (quel galère ce classement des 48 voeux!!) mais trop de bonheur!!!

A la semaine prochaine!

Laura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...