Aller au contenu

PE2 Evreux 2009/2010


Mystik

Messages recommandés

C'est vrai qu'au niveau de la restauration, evreux c'est pas le top, mais c'est plutôt sympa de manger tous ensemble, c'est plus convivial.

Pour avoir fait une année a MSA et une à evreux, moi je préfère evreux, c'est plus petit que MSa (il n'y a pas de formation CAPEs etc...), c'est plus familial et je le trouve moins impersonnel c'est peut être du au fait que le batiment est ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MamzelleCaro

    15

  • superbus07

    13

  • picaprof

    11

  • Szouzou

    10

Nad76, pourquoi dis-tu qu'il y a quelques désavantages ???

pour les km que sergei aura à faire, pour rien d'autre ne t'inquiètes pas :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nad76, pourquoi dis-tu qu'il y a quelques désavantages ???

pour les km que sergei aura à faire, pour rien d'autre ne t'inquiètes pas :wink:

ah OK ! parce que j'entends bcp de bien de l'IUFM d'Evreux (et ce tout au long de l'année qd je remplaçais) d'où ma question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nad76, pourquoi dis-tu qu'il y a quelques désavantages ???

pour les km que sergei aura à faire, pour rien d'autre ne t'inquiètes pas :wink:

ah OK ! parce que j'entends bcp de bien de l'IUFM d'Evreux (et ce tout au long de l'année qd je remplaçais) d'où ma question !!

oui, moi aussi j'en ai entendu bcp de bien de la part de mes collègues, j'ai vu en relisant que ce que j'avais dis n'était pas très clair!!! désolée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nad76, pourquoi dis-tu qu'il y a quelques désavantages ???

pour les km que sergei aura à faire, pour rien d'autre ne t'inquiètes pas :wink:

ah OK ! parce que j'entends bcp de bien de l'IUFM d'Evreux (et ce tout au long de l'année qd je remplaçais) d'où ma question !!

oui, moi aussi j'en ai entendu bcp de bien de la part de mes collègues, j'ai vu en relisant que ce que j'avais dis n'était pas très clair!!! désolée!!!!

Moi j'ai compris que Nad parlait des km.

Donc ambiance sympa et côté gastronomie on repassera c'est ça ?

Décidément depuis qu'on a eu le concours nos soucis paraissent peu importants; et ce, par rapport aux années de galère laissées derrière nous.

Et tant mieux d'ailleurs !

Merci, @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon affection du centre de formation, oui. Evreux donc !

Pour l'affectation de l'école ça devrait se faire dans les prochains jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon affection du centre de formation, oui. Evreux donc !

Pour l'affectation de l'école ça devrait se faire dans les prochains jours...

j'ai hate de savoir moi aussi, c'est drôle quand même qu'ils ne fassent pas un envoi groupé...

j'espère recevboir ça au moins avant le 18 car je pars en vacances et ça va me stresser de pas savoir avant!!!! :cry:

mais bon, de toute façon, c'est pe2 alors: :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!

à al rentrée je serais en PE2 à MSA mais je vous avoue que je vais beaucoup regretter Evreux

en PE1 je n'avais pas eu le choix, je n'étais prise qu'à Evreux, ce qui au départ me déprimait mais c'est un super IUFM, avec de nombreux points positifs!

donc à tous ceux qui se posent des questions sur Evreux, ne craignez rien, c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

bon bah moi aussi j'ai reçu mon affectation et c'est a évreux pour moi

j'ai fais ma PE1 l'an passé la bas! c'est vrai que c'est sympa!

mais j'aurai préférer mt st aignan car j'habite pres de rouen!

je sais pas si on peux faire des echanges mais si jamais quelqu'un est interressé pour allez évreux alors qu'il est affecté à mt s aignan je suis preneuse!!

on peut se renseigner on sait jamais!!

voila bon vac a vous

reposez vous bien

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de recevoir ma lettre, je suis affectée à l'IUFM d'Evreux, zut, j'aurai préféré mont saint aignan moi !

Sinon j'ai choisi cycle 1,2 et 3. à Bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis affectée à Evreux...:( j'aurais préféré mont-saint-aignan où j'ai fait ma PE1 mais bon...tanpis je ferais la route tous les jours!

J'espère qu'on se retrouvera là-bas à travers ce forum!

Bonne soirées à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...