Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

bon courage a tous pour y etre passée l'année derniere et pas appelée a 2places pres croyez moi remettez vous a vos revisions!!!!!si vous avez la chance d'etre appelé tant mieux sinon au moins vous assurez vos arrieres!!!lannée derniere seuls 124appelés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu as raison minimina,il vaut mieux assurer ses arrières!!

Par contre je suis étonnée du nb de LC sur Creteil par rapport à versailles... je sais pas si c'est un bon point pour nous?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me joint a vous : 123°

L'anne derniere j'étais 129° (donc pas appelee a 5 places pres; j'espère que cela ne se reproduira pas mais j'en doute tres fortement)

courage a tous et un conseil : oublier que vous etes sur Lc : cela m'a bousiller mon année en stress et empecher de profiter de ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Les resultats sont tombés je suis 158eme sur LC... et dégoutée!! Je ne sais même pas quel renforcement prendre ni quelle option... 158ème je ne serai jamais appelée! J'ai pas eu de vie cette année et de penser que ca va recommencer me rend très triste... je vasi vite me remettre aux révisions et aux 1500!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil c'est reparti pour une année de révision, et d'iufm mais cette fois en salarié + un boulot

une année de plus ou je vais stresser sans etre sure d'avoir quelque chose à l'arrivée

et une année de plus en galère avec ma puce pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui une nouvelle année de galère.

Perso je suis 92eme et je préfère ne pas m'attendre à être appelé. Même si au fond je l'espère plus que tout!!

Je pense qu'il vaut mieux se remettre à fond ds les révisions, même si ça va etre très dur!

Il est vrai que quand je repense à tous ces sacrifices...

J'attends mes notes avec impatience... Savoir ou j'ai Flanché... même si j'ai déjà ma petite idée!

Courage à tout le monde, essayez de passer de bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit mot à la nouvelle liste complémentaire :

Plein d'encouragement car j'étais à votre place l'an dernier : sachez que vos nerfs vont être mis à rude épreuve et qu'il y aura beaucoup de faux espoirs et de désillusions. Ceci étant, pour les tous premiers de la liste, vous avez toutes les chances d'être appelés sur liste principale (chaque année, entre 10 et 20 personnes remontent sur LP). Pour les autres, rien ni personne ne peut vous dire ce qui va se passer.

La seule chose concrète, c'est que chaque année le nombre de recrutés diminue.

Pour info, l'an passé, le dernier appelé avait le rang 123.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 3 eme sur LC 3ème concours.

L'année dernière, il y avait 4 personnes, quelqu'un sait il si elles ont été appelées ?

Pour savoir si un espoir est possible...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire cela

http://93.snuipp.fr/spip.php?article1000

Avancement du recrutement sur la liste complémentaire en 2009/2010

7 juillet 2009 : les résultats du concours sont connus, y aura-t-il un recrutement sur la liste complémentaire ?

7 juillet 2009 :

Le téléphone a commencé à sonner au SNUipp pour les premiers appels de personnes qui voudraient bien devenir rapidement des collègues...

Malheureusement, nous ne sommes pas très optimistes quant aux possibilités de voir la liste complémentaire s’ouvrir. Pour trois raisons :

* L’I.A. de Seine Saint Denis a déclaré lors de la dernière CAPD le 29 juin 2009 qu’il ne pouvait laissser sortir de collègues du département (exeat) parce qu’il n’était pas certain d’avoir l’autorisation de recruter sur la liste complémentaire. Il a déclaré qu’un nouveau point serait fait à la rentrée. de septembre 2009.

* La baisse significative des postes offerts aux concours d’entrée et les réductions massives d’emploi ne laissent pas présager d’un recrutement sur la liste complémentaire.

* La disparition annoncée de la formation initiale des maîtres sous sa forme actuelle et la réforme imposée par le gouvernement laisse présager de l’absence de personnels en formation dans des IUFM à la rentrée 2010. A plusieurs reprises, le cadeau empoisonné laissé par Darcos à son successeur (16000 suppressions d’emploi en septembre 2010) nous a été présenté comme la conséquence de la nouvelle forme de recrutement au niveau master : pas (ou si peu) de formation initiale et formation sur le terrain. La question de la coexistence de personnels recrutés au niveau de la Licence avec une année de PE2 en 2009/2010 et de personnels recrutés avec un master en 2010 interroge sur la faisabilité d’embaucher des listes complémentaires en grand nombre et de rendre compatible leur existence dans un système où tout n’est pas encore complétement défini...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui une nouvelle année de galère.

Perso je suis 92eme et je préfère ne pas m'attendre à être appelé. Même si au fond je l'espère plus que tout!!

Je pense qu'il vaut mieux se remettre à fond ds les révisions, même si ça va etre très dur!

Il est vrai que quand je repense à tous ces sacrifices...

J'attends mes notes avec impatience... Savoir ou j'ai Flanché... même si j'ai déjà ma petite idée!

Courage à tout le monde, essayez de passer de bonnes vacances!

exactement la même chose pour moi .... j attends mes notes ... c était la 1ere fosi que je le passais "sérieusement". Diets vous peut être pour ceux qui le repasseront qu'on a bien réviser, qu'on a déjà une grosse partie de faites, qu'on voit maintenant ce qu'on attend de nous à l'oral. C'est clair que je vais y aller + mollo cette année, travailler principalement les maths et les sciences si je ne suis pas appelée.

Je suis 114eme ... c est la merde, un vrai satut bâtard.

La premiere chose que j'ai faite c est de contacter le diocèse de ma région pour faire des suppléance ds le privée.

Bon courage à tous, et restons motivés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... mais une question subsiste: pourquoi faire une liste complémentaire?? ils auraient pu faire comme à Versailles ou d'autres académies, c-à-d pas ou très peu de LC... :wink: bizard bizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...