Aller au contenu

LC créteil 2009/2010


aurore7928

Messages recommandés

Coucou!!

Petite question... je me réinscrit a l'iufm pour une seconde PE1 mais je suis sur LC... Faut il refournir toutes les pièces demandé et les attestations comme quoi on a travailler dans des écoles et tout le tralala ou les gardent ils? si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!

En ce qui me concerne à Bonneuil ils avaient gardé toutes les pièces fournies pour 2008-2009.

Qu'on soit sur LC ou non.

Ils ne m'ont absolument rien repris cette année à part mon chèque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bellastena

    211

  • mymy125

    175

  • aude5

    151

  • ju22

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou!!

Petite question... je me réinscrit a l'iufm pour une seconde PE1 mais je suis sur LC... Faut il refournir toutes les pièces demandé et les attestations comme quoi on a travailler dans des écoles et tout le tralala ou les gardent ils? si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!

En ce qui me concerne à Bonneuil ils avaient gardé toutes les pièces fournies pour 2008-2009.

Qu'on soit sur LC ou non.

Ils ne m'ont absolument rien repris cette année à part mon chèque :lol:

L'inscription est à combien cette année? Si je retourne à IUFM je pense aller sur Bonneuil, j'en ai eu des bons échos?

concernant Versailles, il est vrai que cette petite lc fait peur!!! surtout que l'année dernière il y a eu plus apelés sur la lc de versailles que celle de créteil!!!

Je pense garder espoir jusqu'en octobre, après je me mets à fond dans les révisions!!! ( même si je vais commencer doucement en aout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Y a t il des personnes qui sont avant moi sur Liste complémentaire ou juste apres??? Moi je suis 8ème.

On pourrait echanger nos mails pour se tenir au courant de l avancée du recrutement??? (tout en continuant bien sur a entretenir le site...)

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Y a t il des personnes qui sont avant moi sur Liste complémentaire ou juste apres??? Moi je suis 8ème.

On pourrait echanger nos mails pour se tenir au courant de l avancée du recrutement??? (tout en continuant bien sur a entretenir le site...)

Merci par avance

Savez vous quand reçoit on les notes ? est ce en septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Y a t il des personnes qui sont avant moi sur Liste complémentaire ou juste apres??? Moi je suis 8ème.

On pourrait echanger nos mails pour se tenir au courant de l avancée du recrutement??? (tout en continuant bien sur a entretenir le site...)

Merci par avance

Savez vous quand reçoit on les notes ? est ce en septembre ?

ça ne va pas tarder normalement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola je regardais un peu le forum sur la liste complementaire a versaille et sa fait tres peur car il n en ont pris que 14 alors que l annee derniere 400!!!! C est tres bizarre. En plus ils disent egalement que la liste sert juste pour se remonté en liste principal car il n y aura pas de LC.....

Qui croire dans tout sa!!!!

Si des personnes se desistent faite nous signe svp??????????????????????????????

bonjour, l'année dernière sur Versailles ils n'ont pas comblé les désistements par des lc..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!! Toulours pas de notes...c'est frustrant de pas savoir!!!quelqu'un sait quand la maisons des exams compte nous les envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 juillet tout est parti il me semble donc on va recevoir ça tres rapiOn va devoir renvoyer un dossier pour confirmer notre place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 juillet tout est parti il me semble donc on va recevoir ça tres rapiOn va devoir renvoyer un dossier pour confirmer notre place...

oui, enfin dossier c'est beaucoup dire........

une simple feuille pour dire que l'on garde le benefice du concours pour l'annee.

de toute facon, il n'y a plus qu'a attendre....et reviser ............................................................

..........

............................................................

.............................................................

...........................

encore..... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu le relevé de notes ce matin. Bon je suis contente de mes notes à part de celle de l'entretien pro. Maintenant on n'a plus qu'à attendre...

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu mes notes... Je fini avec 156.25. Il me manquait 0.5 point pour etre sur liste principale.

Prions pour qu il y est des desistement!!!!

8eme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...