Aller au contenu

admis de Franche comté


Carrie B.

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julfree

    21

  • lapucie

    20

  • Lily39

    13

  • tiradis

    11

Membres les plus actifs

Qui a reçu son dossier PE2 pour le stage filé?

Moi, je n'ai encore rien reçu. Mais j'ai eu quelqu'un de l'iufm au téléphone jeudi et elle m'a dit qu'on va tout recevoir dans la semaine, ça devrait donc bientôt arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi j'étais sur Lc et j'ai été recrutée par la Haute Saône donc ce sera Vesoul pour moi aussi. Bon j'ai demandé un transfert de scolarité sur Besançon mais la priorité est donnée à ceux qui ont des enfants donc je n'ai pas beaucoup d'espoir!

Là je vais partir en vacances (samedi) mais je serai contente de faire + connaissance avec ceux qui seront sur Vesoul. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a reçu son dossier PE2 pour le stage filé?

Moi, je n'ai encore rien reçu. Mais j'ai eu quelqu'un de l'iufm au téléphone jeudi et elle m'a dit qu'on va tout recevoir dans la semaine, ça devrait donc bientôt arrivé.

Merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin une feuille à remplir et à renvoyer (accepter sa nomination) et une feuille pour le lieu d'affectation. Moi ce sera Vesoul :wink:

je pense que les infos plus administratives (stage, etc) viendront la semaine prochaine ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin une feuille à remplir et à renvoyer (accepter sa nomination) et une feuille pour le lieu d'affectation. Moi ce sera Vesoul :wink:

je pense que les infos plus administratives (stage, etc) viendront la semaine prochaine ...?

Bonjour,

est-ce que tu peux me dire jusqu'à quand on a pour répondre pour accepter sa nomination?

Sinon pour le stage et le reste ça va nous être envoyé par mail car ça c'est l'iufm qui s'en occupe et il y a 1 réunion lundi matin, l'envoi du mail se fera ensuite.

Car pour l'affectation c'est le rectorat donc tout ne se fait pas en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que toutes les personnes de ce forum seront sur Vesoul... C'est bizarre ! ^^

Es-ce que vous habitez tous dans les alentours ou venez-vous de plus loin ?

Et pour les affectations des stages est-ce que qqun sait si on aura la liste des écoles dispo ou s'il faudra juste donner le secteur souhaité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...