Aller au contenu

admis de Franche comté


Carrie B.

Messages recommandés

Oui tu as raison Tiradis...

Ca y est, pour moi c'est fait (80 écoles tout de même)!

Attention de valider assez fréquemment (tous lex 10 min env) car j'ai dû tout recommencer et j'ai perdu prêt de 2h!

Merci je penserai à valider régulièrement. Ce qui me pose problème pour ce classement, c'est qu'on ne sait pas en avance quel jour à lieu le stage filé. J'aimerai être près de chez moi, mais je ne veux pas faire un aller retour de plus dans la semaine. Et je ne sais pas ce qui est mieux entre maternelle et primaire. Je tiens à valider ma PE2 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julfree

    21

  • lapucie

    20

  • Lily39

    13

  • tiradis

    11

Membres les plus actifs

Est ce que qqun pourrait me dire combien d'écoles étaient proposées pour les stages filés dans le territoire de Belfort et le Jura ?

Parce que là je suis étonnée, je vois environ 80 pour le Doubs et 34 pour la Haute Saone. C'est énorme, et je suis curieuse de voir combien il y en a au total.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqun pourrait me dire combien d'écoles étaient proposées pour les stages filés dans le territoire de Belfort et le Jura ?

Parce que là je suis étonnée, je vois environ 80 pour le Doubs et 34 pour la Haute Saone. C'est énorme, et je suis curieuse de voir combien il y en a au total.

Merci d'avance.

25 pour le territoire de Belfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , pour le Jura , 29 écoles sont proposées ...

Je suis trop contente d'avoir réussi le concours et encore plus d'avoir été affectée dans le Jura . Il me tarde de savoir comment se passe la PE2 : les cours , le stage filé , les autres stages ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Tiradis...

Ca y est, pour moi c'est fait (80 écoles tout de même)!

Attention de valider assez fréquemment (tous lex 10 min env) car j'ai dû tout recommencer et j'ai perdu prêt de 2h!

Merci je penserai à valider régulièrement. Ce qui me pose problème pour ce classement, c'est qu'on ne sait pas en avance quel jour à lieu le stage filé. J'aimerai être près de chez moi, mais je ne veux pas faire un aller retour de plus dans la semaine. Et je ne sais pas ce qui est mieux entre maternelle et primaire. Je tiens à valider ma PE2 lol

Apparament le stage filé se déroule le mardi. En ce qui concerne le choix maternelle/élémentaire, ça dépend avec quel tranche d'enfants tu aimes travailler; plutôt les petits ou les grands. Je sais que je préfère les grands et donc mis élémentaire avant maternelle. Après chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

2008/2009 stages filés :

Jura et Territoire de Belfort : le mardi

Doubs et Haute-Saône : mardi et jeudi

Je ne sais pas encore si cela sera ainsi à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai l'impression que toutes les personnes de ce forum seront sur Vesoul... C'est bizarre ! ^^

Es-ce que vous habitez tous dans les alentours ou venez-vous de plus loin ?

Et pour les affectations des stages est-ce que qqun sait si on aura la liste des écoles dispo ou s'il faudra juste donner le secteur souhaité ?

Non pour moi ce sera Lons (mon 1er voeu) :D

Et moi ce sera Belfort! (premier vœu également).

Je serai à Belfort également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand le secréteriat de l'iufm (a griffon) est ouvert? (horaires vacances)

Savez vous s'il est ouvert aujourd'hui ou lundi?

C'est urgent car je n'ai toujours pas reçu le dossier pour les voeux. :cry: :cry: :cry:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand le secréteriat de l'iufm (a griffon) est ouvert? (horaires vacances)

Savez vous s'il est ouvert aujourd'hui ou lundi?

C'est urgent car je n'ai toujours pas reçu le dossier pour les voeux. :cry: :cry: :cry:

Merci

De quel dossier parles-tu ? si c'est le dossier pour le choix des écoles pour le stage filé , il n'est pas envoyé par la poste . Le choix est à faire sur le site de l'IUFM de Franche-Comté . Si ce n'est pas de cela dont tu parles alors je ne sais pas de quoi il s'agit .

Bonne journée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand le secréteriat de l'iufm (a griffon) est ouvert? (horaires vacances)

Savez vous s'il est ouvert aujourd'hui ou lundi?

C'est urgent car je n'ai toujours pas reçu le dossier pour les voeux. :cry: :cry: :cry:

Merci

De quel dossier parles-tu ? si c'est le dossier pour le choix des écoles pour le stage filé , il n'est pas envoyé par la poste . Le choix est à faire sur le site de l'IUFM de Franche-Comté . Si ce n'est pas de cela dont tu parles alors je ne sais pas de quoi il s'agit .

Bonne journée et bon courage

cest quoi le numero de dossier quil faut mettre alors pour s'identifier sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quand le secréteriat de l'iufm (a griffon) est ouvert? (horaires vacances)

Savez vous s'il est ouvert aujourd'hui ou lundi?

C'est urgent car je n'ai toujours pas reçu le dossier pour les voeux. :cry: :cry: :cry:

Merci

De quel dossier parles-tu ? si c'est le dossier pour le choix des écoles pour le stage filé , il n'est pas envoyé par la poste . Le choix est à faire sur le site de l'IUFM de Franche-Comté . Si ce n'est pas de cela dont tu parles alors je ne sais pas de quoi il s'agit .

Bonne journée et bon courage

cest quoi le numero de dossier quil faut mettre alors pour s'identifier sur le site?

Personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...