Aller au contenu

Demande échange de PE2 Auvergne


julie63

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Je voudrais savoir si quelqu'un affecté en PE2 à Clermont ou Moulins serait prêt à échanger sa place avec moi (je suis affectée à Aurillac).

Je donnerai mon numéro de tél en message privé si intéressé.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce message concerne plus les PE2 de votre académie que le CRPE, je déplace donc ce sujet dans la sous-partie IUFM du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut julie 63,

Comme toi, je suis affectée à Aurillac alors que je voulais être à Moulins. J'ai décidé d'aller à Aurillac car, de toute façon, c'est reculer pour mieux sauter du fait que l'année d'après, on enseigne à Aurillac en T1.

Tiens nous au courant de l'avancée de ta situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Vous avez reçu vos notes et vos affectations d'iufm? Moi pour l'instant je n'ai rien... J'ai demandé Moulins en premier voeux et je suis classée 73ème. Tu étais classé combien Joey03? Merci pour ta réponse car l'attente est longue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Vous avez reçu vos notes et vos affectations d'iufm? Moi pour l'instant je n'ai rien... J'ai demandé Moulins en premier voeux et je suis classée 73ème. Tu étais classé combien Joey03? Merci pour ta réponse car l'attente est longue!!!

Oui, mimi, nous avons reçu nos notes et nos affectations. Enfin, hier, en ce qui me concerne. Si c'est trop dur pour ton affectation d'attendre, je pense que tu peux tel aux iufm. Ils devraient te répondre (enfin, je pense)

Tiens moi au courant si tu es a moulins car moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis à moulins! Je suis trop contente!!! Laulav nous serons donc collègues à la rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis à moulins! Je suis trop contente!!! Laulav nous serons donc collègues à la rentrée!!!

Felicitations! Tu dois etre heureuse puisque c'était apparemment ton premier choix!

N'hésite pas à m'écrire en MP si tu le désires

J'ai écrit à l'IUFM pour essayer d'avoir les emplois du temps pour l'organisation avec ma nourrice. Si j'arrive à en savoir plus je te tiens au courant!

Si tu as des infos quelconques, je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les emplois du temps je pense que tu n'auras pas de réponses car la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle était vendredi en vacances et qu'elle reprennait le 20 août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les emplois du temps je pense que tu n'auras pas de réponses car la dame que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle était vendredi en vacances et qu'elle reprennait le 20 août...

J'ai quand meme reussi a avoir quelques infos!

Apparemment, nous sommes plusieurs mamans de clermont allant sur Moulins l'année prochaine. ils m'ont donc dit qu'ils avaient essayé d'adapter les emplois du temps. On prendra donc les matins à 8h ou 9h (ils ont essayé de faire en sorte que ce soit le plus souvent possible à 9h). Et nous sortirons les soirs vers 16h30 ou 17h30 (idem ils ont essayé que ce soit le plus souvent à 16h30). Sinon, on aura pas mal de mercredi après midi de libres apparemment.

Pour finir, j'ai réussi à savoir qu'il y aurait 11 stages filés dans la zone de Vichy mais avec priorité pour les mamans de clermont

Voila.... pas trop mal comme infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plutôt sympa de nous donner des infos! Ils sont très sympa dans cet iufm, j'y ai fait ma pe1 l'année dernière et déjà ils faisaient tout pour aider ceux qui travaillaient en parallèle ou les jeunes mamans!!! Pour ma part je ne suis pas une maman vivant Clermont mais j'habite à côté de Vichy donc j'aimerai bien aussi être dans cette zone! Mais bon tant que je suis pas à plus d'une demi-heure de trajet ça reste raisonnable! Après tout l'important c'est d'être PE!!! Et toi Laulav tu feras les trajets quotidiens en train ou en voiture? Pour moi ce sera en train. Il y en a pour une demi-heure de Vichy avec en plus un quart d'heure à pied entre la gare et l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plutôt sympa de nous donner des infos! Ils sont très sympa dans cet iufm, j'y ai fait ma pe1 l'année dernière et déjà ils faisaient tout pour aider ceux qui travaillaient en parallèle ou les jeunes mamans!!! Pour ma part je ne suis pas une maman vivant Clermont mais j'habite à côté de Vichy donc j'aimerai bien aussi être dans cette zone! Mais bon tant que je suis pas à plus d'une demi-heure de trajet ça reste raisonnable! Après tout l'important c'est d'être PE!!! Et toi Laulav tu feras les trajets quotidiens en train ou en voiture? Pour moi ce sera en train. Il y en a pour une demi-heure de Vichy avec en plus un quart d'heure à pied entre la gare et l'iufm.

oui oui en train. En partant de riom, donc on fera une partie du trajet ensemble tous les matins et tous les soirs :wink:

j'ai ouvert un post PE2 Moulins si ca t'intéresse pour qu'on apprenne à mieux se connaitre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...