Aller au contenu

PE2 Chambéry 2009-2010


jessei

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

je serai également à l'iufm de chambé l'an prochain. Apparemment, nous ne serons que 25 PE2 environ, donc je ne suis même pas sûre qu'il y aura plus d'une classe!

Sinon quelqu'un a-t-il reçu son courrier? Pour moi toujours rien...

bises

Bonjour Pwick !

Moi non plus je n'ai encore rien reçu !

As-tu vu sur le site de l'iufm il y a un emploi du temps , il est inscrit PE2 A et PE2 B , je ne sais pas s'il s'agit de deux groupes ou de deux classes ? :blink:

Tu viens d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jessei

    27

  • leosand

    17

  • mimi26

    13

  • benat

    9

Membres les plus actifs

hello leosand!

effectivement sur le site de l'iufm il y a deux groupes, ou deux classes, c'est pareil. Je connais l'iufm de chambé puisque j'y ai fait ma préparation! J'habite à Pontcharra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello leosand!

effectivement sur le site de l'iufm il y a deux groupes, ou deux classes, c'est pareil. Je connais l'iufm de chambé puisque j'y ai fait ma préparation! J'habite à Pontcharra.

hello hello!

Alors d'après ce que l'on m'a dit, on est à peu près 50/55 l'an prochain : moitié LC, moitié nouveaux.

Pour le courrier, rien non plus!!j'ai appelé ce matin, ils m'ont dit qu'on allait le recevoir..

Et Jessei, pas de problème pour se voir ms j pense que ce sera pas avant fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pwik !! Donc pour toi l'IUFM de Chambé c'est pas de l'inconnu ;) c'est cool tu pourras nous orienter :lol: Et pontcharra je connais un peu c'est super sympa ce coin ;)

Sinon mimi26 pareil pour moi pas avant fin aout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

voilà j'ai reçu mon relevé de notes et le papier d'affectation à renvoyer avant le 17 août. Mais aucune info ni sur la rentrée, ni sur notre école d'affectation...

Une copine m'a dit que les affectations dans les écoles devraient paraître prochainement sur le site de l'IUFM de Chambéry.

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pwick pour l'info :wink:

Par contre je pense qu'on va recevoir un dossier à remplir pour l'iufm , non ? vous pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pwick pour l'info :wink:

Par contre je pense qu'on va recevoir un dossier à remplir pour l'iufm , non ? vous pensez pas ?

J'ai des copines qui ont réussi le concours à Créteil, elles ont un énorme dossier à remplir!!Alors, c'est vrai que suivant l'académie, il y a des différences, mais je m dis qu'on va avoir un peu de "paperasse" à remplir!Ce sera nos devoirs d'été :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Juste pour rassurer un peu .. J'étais en PE1 cette année à Chambé, y'a une très bonne ambiance. Les formateurs notamment sont géniaux. Fin personnellement j'espère qu'à Grenoble ça sera pareil parce qu'ils étaient vraiment extra (à part le prof d'arts visuels qui est une cata).

Pour les emplois du temps, tout ce que je peux vous dire c'est que cette année y'avait 3 classes de PE2 : A, B et C donc si y'a plus que PE2 A et B ça doit être les nouveaux emplois du temps. Ceci dit les emplois du temps bougent beaucoup.

Profitez bien, c'est ma ville géniale que j'adore lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Timis pour toutes ces infos ;) Et puis ben pour les rencontres faites moi signe quand vous avez le temps et que ça vous dit ;) (peut être plutôt en aout en ce qui me concerne parce que je pars en vacances milieu de semaine prochaine :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

voila moi aussi je rentre en PE2 a chambe a la rentree...enfin normalememt car comme vous je n ai pas de nouvelles et tant que je n aurais pas vu mon nom sur un papier je ne serai pas rassuree...j ai ete tellemet peu informee cette annee, je me suis sentie coupeee du monde. Quelqu un a t il des nouvelles pour les stages files, j ai vu que les emplois du temps sont deja en ligne sur le site de l IUFM de Chambery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...