Aller au contenu

L IUFM de Périgueux


adeline33

Messages recommandés

Moi j'ai pas reçu de courrier depuis l'affectation. Je m'inquiète un peu, je pense qu'ils sont bientôt en vacances, et pourtant on a eu aucune réunion ni dossier à remplir comme à Mont de Marsan. Et toujours pas de nouvelles du stage filé ...

Et puis il n'y a pas beaucoup de pe2 de perigueux sur ce forum on dirait ...

J ai recu l adresse de école du stage filé ce matin, pour moi ce sera école mater! par contre je ne sais pas quelle classe!!

Ah en voilà une bonne nouvelle ! Bon ben maintenant je guette mon facteur :bleh: . Merci Adeline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • adeline33

    26

  • Patie40

    21

  • nyvie17

    19

  • diabloteene

    16

Membres les plus actifs

Et puis il n'y a pas beaucoup de pe2 de perigueux sur ce forum on dirait ...

Laisse nous le temps d'arriver :D

Pour moi : stage filé en maternelle

Bonnes vacances :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, moi aussi je viens de recevoir mon affectation de stage filé ce sera l'élémentaire pour moi. Voilà. Par contre toujours rien pour le dossier. Adeline moi je n'ai pas reçu le coup de rib juste la mgen car ils m'ont appelés. Par contre, sur la feuille rien sur la réunion du 28 aout alors que sur d'autres posts ils disaient que c'était pour l'ensemble des pe2 d'aquitaine. Enfin, voilà. Tenez-moi au courant dès qu vous recevez un papier car je pars en vacances 15 jours.

Bonnes vacances à toutes (car je n'ai pas vu de garçons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les filles j ai trouvé mon appart, journée crevante mais au moins c est fait et j en suis soulagée!!!

Suis en plein centre ville, près de la mairie...

Sur votre feuille du stage filé est il écrit la classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Me voilà affectée à périgueux en PE1... Je suis de bordeaux et vais faire les allers-retours ! Y aurait-il des compagnons d'infortune ou même des gens qui pourraient proposer du co-voiturage ? Le voyage à plusieurs serait bien plus sympathique...

Sinon rdv le 7 septembre :wink: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur votre feuille du stage filé est il écrit la classe?

Non, uniquement l'école (écrit à la main).

Avez-vous renvoyé votre arrêté de nomination à votre IEN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Jiny, bienvenue parmi nous.

J'ai reçu mon affectation de stage filé. J'ai aussi simplement l'inscription manuscrite : Ecole de Capdrot (je sais pas si c'est mater ou primaire, mais d'après les pages jaunes ça semble être primaire). C'est une nouvelle petite déception pour nous, elle est à 82 km de Périgueux. Les maisons qu'on a trouvé étaient plutôt au nord de Périgueux, alors du coup je m'en tire avec 1h30 minimum de route pour m'y rendre. Youpi !

Enfin, on est pe2, c'est le principal, je le sais bien, mais quand même ...

Nyvie, en même temps que mon affectation j'ai reçu un dossier à remplir pour la rentrée et le document mentionnant un rib à renvoyer (avant mi-août), donc ça ne devrai pas tarder chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Jiny, bienvenue parmi nous.

J'ai reçu mon affectation de stage filé. J'ai aussi simplement l'inscription manuscrite : Ecole de Capdrot (je sais pas si c'est mater ou primaire, mais d'après les pages jaunes ça semble être primaire). C'est une nouvelle petite déception pour nous, elle est à 82 km de Périgueux. Les maisons qu'on a trouvé étaient plutôt au nord de Périgueux, alors du coup je m'en tire avec 1h30 minimum de route pour m'y rendre. Youpi !

Enfin, on est pe2, c'est le principal, je le sais bien, mais quand même ...

Nyvie, en même temps que mon affectation j'ai reçu un dossier à remplir pour la rentrée et le document mentionnant un rib à renvoyer (avant mi-août), donc ça ne devrai pas tarder chez toi.

J ai aussi recu ce dossier aujourd hui, il me semblait bien avoir vu qu il fallait renvoyer le rib avant le 15 aout e crois, mais je ne trouve plus où c est écrit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cc les filles. Je rentre d'une longue journée sur Périgueux. J'ai trouvé mon appart (merci adeline). C'est un T2 30m2 340€ charges comprises avec parking à 2 rues de l'IUFM. Pour ceux et celles qui n'ont rien encore faite vite car il n'y a plus grand chose.

Sinon toujours pas de dossier (avec le rib). Je pars en vacances et on verra.

Bonnes vacances à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours pas de dossier (avec le rib). Je pars en vacances et on verra.

Les pièces à fournir sont indiquées au dos de la convocation de Mr ROBISSON (le directeur de l'iufm).

Je vous met la liste en pièce jointe. :wink:

Si des ex-LC sont là, dites moi s'il faut qu'on leur renvoie la notice individuelle de gestion adm et financière avec RIB et tout le reste .... normalement ils l'ont déjà pour nous ....

iufm.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours pas de dossier (avec le rib). Je pars en vacances et on verra.

Les pièces à fournir sont indiquées au dos de la convocation de ROBISSON (le directeur de l'iufm).

Je vous met la liste en pièce jointe. :wink:

Si des ex-LC sont là, dites moi s'il faut qu'on leur renvoie la notice individuelle de gestion adm et financière avec RIB et tout le reste .... normalement ils l'ont déjà pour nous ....

Pour les documents à renvoyer à l'IA, il faut renvoyer le RIB, photocopie de la carte d'identité et de l'attestation de sécu. Pour les diplômes, ce n'est pas la peine. J'ai appelé pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toujours pas de dossier (avec le rib). Je pars en vacances et on verra.

Les pièces à fournir sont indiquées au dos de la convocation de ROBISSON (le directeur de l'iufm).

Je vous met la liste en pièce jointe. :wink:

Si des ex-LC sont là, dites moi s'il faut qu'on leur renvoie la notice individuelle de gestion adm et financière avec RIB et tout le reste .... normalement ils l'ont déjà pour nous ....

Pour les documents à renvoyer à l'IA, il faut renvoyer le RIB, photocopie de la carte d'identité et de l'attestation de sécu. Pour les diplômes, ce n'est pas la peine. J'ai appelé pour savoir.

Trop tard c est envoyé!! lol

par contre j ai perdu mon attestation de carte vitale alors j ai mis la photocopie de la carte j espère que ca ira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...