Aller au contenu

démarches à faire rentrée pe2


phylia

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai appris que je serais normalement pe2 l'an prochain sans l'académie de Reims...J'ai reçu un dossier de pe à remettre à la rentrée et des voeux à faire sur internet pour le stage filé.

Cependant j'aimerais savoir s'il n'y a pas d'autres démarches à faire ? comme une inscription en pe2 ? un dossier à renvoyer ?

J'avoue que je trouve ça bizarre qu'il n'y ait presque absolument rien à faire..alors je me pose la question..Je n'aurais pas loupé quelquechose ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appris que je serais normalement pe2 l'an prochain sans l'académie de Reims...J'ai reçu un dossier de pe à remettre à la rentrée et des voeux à faire sur internet pour le stage filé.

Cependant j'aimerais savoir s'il n'y a pas d'autres démarches à faire ? comme une inscription en pe2 ? un dossier à renvoyer ?

J'avoue que je trouve ça bizarre qu'il n'y ait presque absolument rien à faire..alors je me pose la question..Je n'aurais pas loupé quelquechose ?

Merci d'avance

dsl je voulais écrire "dans l'académie de reims"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste les voeux à faire sur internet. Et si j'ai bien compris, le dossier à amener le jour de la rentrée avec tous les documents demandés. Juste si tu as des enfants je crois qu'il faut une photocopie du livret de famille à envoyer à l'iufm avant le 10 Juillet!

Sinon, on en saura plus (concernant l'affectation en stage filé et l'iufm reims ou chalons) le 25 aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste les voeux à faire sur internet. Et si j'ai bien compris, le dossier à amener le jour de la rentrée avec tous les documents demandés. Juste si tu as des enfants je crois qu'il faut une photocopie du livret de famille à envoyer à l'iufm avant le 10 Juillet!

Sinon, on en saura plus (concernant l'affectation en stage filé et l'iufm reims ou chalons) le 25 aout!

thank you ! :D

ça me rassure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caro, visite à faire avant le 17 aout????etceux qui sont en vcacances? tiens pour une foi ton facteur a été plus rapide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le dossier est à rendre avant le 17 aout et il y a une liste de medecins agrées donc il faut pas prendre n importe lequel!!

il y a aussi une lettre à ecrire pour confirmer que tu acceptes le poste

voili voilou!!

je pars en vacs demain jusqu au 18....

bizzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pa recu ca moi.... pas recu de machin de visite medicale.... mince alors moi qui pars en vac du 15.07 au 25.08....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien recu non plus.... j vai appeler le rectorat demain pour savoir que je fasse ca demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu moi ca yé jé recu en fait c'est pas le rectorat mais l'ia de ton département d'affectation. Il y a une lettre d'acceptation à faire et des paperasses à envoyer!

Oh j'aime pas ça mais là je prends un malin plaisir à monter mon dossier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...